Le Tribunal de Première instance de Grombalia a décidé la cession de la société GIF FILTER aux tiers. Ce dossier est piloté par l'administrateur judiciaire Ridha Mejbri sous le contrôle de Mme le juge contrôleur Nour El Houda Ben Brahem.
Filiale du groupe Loukil, qui l'avait racheté au groupe Mzabi en 2013, GIF FILTER était en redressement judiciaire depuis octobre 2022.
Par ailleurs, la société a été soumise hier à une Offre Publique de Retrait (OPR) à un prix de 0,400 dinar l'action et ce, suite à la décision prise par le Collège du Conseil du Marché Financier (CMF).
Quelle coïncidence !!
Le jour ou le CMF décide la suspension du titre pour le soumettre à une OPR, on décide de l'autre coté la mise en vente de la société
En d'autres termes on veut, sous couvert de la loi, vous arracher vos actions à ce prix dérisoire et en obligeant les PP à céder leurs titres pour réaliser par la suite un grand coup lors de la vente
C'est un dossier de corruption et de mauvaise fois de 1er degré !!
On va pas rester les bras croisés, et on va réagir !!
ken el klem! themmech wa7ed yhez rou7ou w yemchi sit-in 9oddem cmf ou même le palais presidentiel si refus d'accès au cmf ? et ça doit être demain au plus tard !