ilboursa arabic version ilboursa

Gamma Auto lance le plus grand showroom dédié aux accessoires et équipements automobiles en Afrique

ISIN : GH0000000078 - Ticker : FML.gh
La bourse d'Accra Ouvre dans 10h9min

Le showroom s'étend sur quatre étages sur une superficie de 2500 m2 et où sont exposés 600 articles.

A événement unique, mobilisation unique. L'effervescence était à son summum le samedi 18 mars 2023 à Ezzahra du côté de la GP1 à l'occasion de l'inauguration, du plus grand showroom dédié aux accessoires et équipements automobiles en Afrique.

Pour la circonstance, Gamma Auto a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités lors d'un événement festif durant lequel, cette société qui représente plus de 20 multinationales des 5 continents, a fêté en grande pompe son 12ème anniversaire.

Les présents ont donc découvert ce showroom luxueux qui s'étend sur quatre étages sur une superficie de 2500 mètres carrés et où sont exposés 600 articles. Son design crée une atmosphère luxueuse et chaleureuse pour les clients et les amoureux des accessoires de voitures. 

Sa visite permet de plonger le client dans une réflexion sur le futur du monde des voitures, grâce à une expérience visiteur tout à fait nouvelle, qui permet une toute nouvelle relation entre le visiteur et Gamma auto.

"C'est notre douzième anniversaire. Nous avons beaucoup travaillé pour atteindre nos objectifs. C'est un travail réalisé grâce aux efforts incessants de toute l'équipe", a déclaré Arken Ben Fadhel, fondateur de Gamma Auto.

A noter que l'entreprise tunisienne Gamma Auto est aujourd'hui en plein développement, elle a conclu un partenariat avec Sparko, leader des équipements de motards et de professionnels du volant. La marque a notamment élargi sa gamme de produits pour s'intéresser aux particuliers, mais le grand public peut aussi en profiter. 

"Nous proposons toutes sortes d'accessoires Sparko. Bientôt, il y en aura d'autres, notamment pour les motards", a-t-il conclu.

Publié le 20/03/23 14:01

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ptFCnN2kCSNbB1yM06i-hhSX7--Ysf_gfk_Y_ZI-xAU False