ilboursa arabic version ilboursa

Applied Machine Learning Days Africa 2021 se déroulera en ligne du 2 au 4 septembre

ISIN : GH0000000078 - Ticker : FML.gh
La bourse d'Accra Ouvre dans 36h32min

Pour sa cinquième année, en plus des événements en ligne, les Applied Machine Learning Days de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, plus grande conférence européenne dédiée au Machine Learning et à l'Intelligence Artificielle, annonce sa première édition internationale et africaine : Applied Machine Learning Days Africa.

AMLD Africa se focalise particulièrement sur l'application du machine learning et de l'intelligence artificielle dans l'innovation et le développement durable des pays Africains, en faisant un événement particulièrement prisé tant par le monde académique que l'industrie et les entreprises.

La conférence aura lieu sur 3 jours, avec des keynotes, talks et des workshops aussi. L'événement sera totalement virtuel et en anglais. Plus de 30 talks seront retransmis en direct et plus de 10 workshops seront donnés virtuellement.

Pour cette première édition, les différents tracks couvriront les thématiques suivantes :

  • AI & Environment
  • AI & Natural Language Processing
  • AI & Community
  • AI for Social Good
  • AI & Healthcare
  • AI & Agriculture

Les tickets sont disponibles gratuitement sur notre site ! Leur nombre est limité !!!

Les Applied Machine Learning Days Africa étant un événement à but non lucratif, il dépend de ses partenaires et leur soutien. Nous sommes ravis d'accueillir : Excellence in Africa de L'EPFL - EXAF - EPFL et Google comme partenaires. Nous les remercions pour leur soutien et leur confiance.

Publié le 14/08/21 10:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1yaAK8FA4D0EZE2362gW7d59gulcdZd7eke5kejqgRQ False