ilboursa.com

MAE, première compagnie d'assurance tunisienne à devenir membre d'EURESA

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

Dans le cadre de sa nouvelle dynamique de modernisation et de transformation stratégique, la MAE Assurances est la première compagnie d'assurance tunisienne à devenir membre d'EURESA et ce, depuis le 11 mars 2022.

EURESA est un groupement d'intérêt économique rassemblant des mutuelles d'assurance européennes et méditerranéennes d'un poids économique et financier important représentant un chiffre d'affaires cumulé de 37 milliards d'euros, 57.000 salariés et 42 millions de clients.

Cet espace de coopération et de mise en réseau a pour missions, d'une part, de valoriser l'Economie Sociale et de promouvoir les valeurs de la mutualité, et d'autre part, de renforcer la compétitivité, la performance au service d'une économie citoyenne orientée vers un développement durable et responsable et de concevoir et développer des projets utiles aux activités de ses membres.

Etre membre du groupement EURESA permettra à la MAE assurances et ses équipes de renforcer leur modernisation et innovation au profit de leurs adhérents/clients. A travers cette adhésion au groupement EURESA,  la MAE Assurances tend à offrir, aux tunisiens,  une nouvelle approche de l'assurance : innovante, solidaire et inclusive.

Rappelons que depuis le mois d'aout 2020, la MAE Assurances a intégré les fondements du développement durable et les valeurs humaines dans sa raison d'être et est devenue ainsi la première institution financière tunisienne sociale et solidaire.

Communiqué

Publié le 23/03/22 11:03

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
21/08/2025 Chine : La Banque centrale maintient ses taux directeurs inchangés
21/08/2025 Dématérialisation des timbres fiscaux, levier stratégique pour servir le citoyen
21/08/2025 QNB Tunisia s’associe à Century 21 pour offrir une expérience exclusive de financement immobilier
21/08/2025 Le Japon bat un nouveau record touristique en juillet
20/08/2025 Algérie : Le dinar devient la seule monnaie légale pour les paiements électroniques
20/08/2025 L'Égypte signe 12 nouveaux accords avec le Japon dans l'industrie, le tourisme et l'énergie
20/08/2025 Attractivité fiscale : Les villes du Golfe, nouveaux paradis des ultra-riches
20/08/2025 Égypte : La banque centrale valide la création de la première banque 100 % digitale