COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Lors de l'Assemblée générale ordinaire de la Société nouvelle maison de la ville de Tunis, SNMVT – Monoprix, qui s'est tenue ce vendredi 30 mai, son directeur général, Adel Ayed, a déclaré que l'activité des magasins Monoprix en Libye a connu ces dernières semaines une nette régression suite à la détérioration de la situation sécuritaire dans ce pays.
«Bien que l'ouverture des deux magasins ait connu une grande réussite, leur activité a été impactée par les récents évènements survenus en Libye. Actuellement, notre premier souci est de protéger notre personnel en attendant que la situation se normalise dans les prochains jours», a expliqué M. Ayed en affirmant que Monoprix compte beaucoup sur le pouvoir d'achat élevé des Libyens pour dépasser cette situation difficile.
S'agissant de l'implantation de Monoprix au Maroc, le DG a avoué que la concurrence dans le secteur de la distribution au Maroc est féroce «mais le management de Monoprix Tunisie va prendre toutes les précautions pour garantir la réussite dans ce pays», a-t-il ajouté.
Publié le 30/05/14 13:31
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :