ilboursa.com

Hichem Rebai succédera à Ahmed Rjiba à la tête de BH Bank

ISIN : TN0001900604 - Ticker : BH

Deux mois après le lancement de l'appel à candidature, le nom du nouveau Directeur Général de BH Bank est enfin connu. En effet, c'est M. Hichem Rebai qui succédera à M. Ahmed Rejiba à la tête de la banque publique.   

La nomination de M. Rebai, qui occupe jusqu'à présent le poste de Directeur du Pôle risques au sein de l'Union Internationale de Banques (UIB), devrait être approuvée par le Conseil d'administration de la BH Bank qui se réunira demain jeudi 29 août.

Agé de 55 ans, M. Rebai a gravi les échelons pendant plusieurs années pour assumer des responsabilités clés au sein de l'UIB.

Rappelons que le ministère des Finances a lancé le 1er juillet dernier un avis d'appel à candidatures pour le choix du Directeur Général de la BH Bank en remplacement de M. Ahmed Rjiba qui a quitté la banque pour prendre les rênes de l'Arab Tunisian Bank (ATB).

O.E.O

Publié le 28/08/19 12:48

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
22/05/2025 BH Bank, la BEI et l’UE en Tunisie renforcent leur engagement en faveur des PME tunisiennes
28/04/2025 BH Bank approuve la distribution d'un dividende de 0,400 dinar par action
27/04/2025 Assemblée Générale BH Bank : Résilience et solidité en dépit de l’augmentation du coût du risque
24/04/2025 Réduction du taux d’intérêt : Plus d’un milliard de dinars d’encours concernés chez BH Bank
23/04/2025 BH Bank affiche un PNB en hausse de 2% à fin mars à 170 millions de dinars
19/04/2025 Affaire Adel Ben Romdhane : BH Bank ajuste ses états financiers 2024
17/04/2025 BH Bank : L'homme d'affaires Adel Ben Romdhane laisse une ardoise de 450 millions de dinars
08/04/2025 BH Bank réalise un bénéfice net de 108 millions de dinars en 2024