COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
La compagnie maritime GNV, filiale du Groupe MSC, a organisé le lundi 26 mai 2025 un événement spécial à Tanger pour présenter en avant-première son nouveau navire, le GNV Orion.
Cette escale symbolique marque l'importance stratégique du Maroc pour la compagnie, deuxième marché de GNV après l'Italie.
En présence de représentants institutionnels, de partenaires marocains et de médias locaux, Matteo Catani, PDG de GNV, a dévoilé les ambitions de la compagnie pour le Royaume :
En 2024, GNV a transporté 455 000 passagers sur ses lignes marocaines et prévoit une croissance continue en 2025. GNV affirme également son engagement au Maroc à travers :
" Le Maroc mérite des services maritimes de haute qualité. Nous voulons y investir durablement, en phase avec notre vision environnementale et technologique ", a déclaré Matteo Catani, PDG de GNV. Avec ces initiatives, GNV confirme son rôle de partenaire stratégique du développement durable et logistique du Royaume Chérifien en particulier et du Maghreb arabe puisqu'elle s'apprête à entrer en Algérie la semaine prochaine.
Publié le 27/05/25 12:31
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :