COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Une Assemblée générale extraordinaire de la société de conditionnement des huiles d'olives (CHO), en date du 26 décembre 2023, a décidé d'augmenter le capital de la société en numéraires pour un montant de 10 millions de dinars avec une prime d'émission globale de 10 millions de dinars et suppression totale du droit préférentiel de souscription par les anciens actionnaires au profit de la société CHO COMPANY.
Cette augmentation –qui portera le capital de la société à 60 millions de dinars- se fera par la création de 100.000 actions nouvelles nominatives de 100 dinars chacune, à souscrire et à libérer entièrement à la souscription. La souscription sera libérée par compensation de créance certaine liquide et exigible.
Leader tunisien de l'huile d'olive conditionnée, CHO, de son fondateur M. Abdelaziz Makhloufi, est présent dans 42 pays à travers ses 6 marques. Le groupe dispose de 4.000 hectares d'oliviers plantés et une part de 55% des exportations tunisiennes d'huile d'olive conditionnée.
M.M
Publié le 31/01/24 10:21
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :