bourse tunis

AMI Assurances : L'émission des titres participatifs sera entièrement réservée à la BNA

ISIN : TN0007680010 - Ticker : AMI
La bourse de Tunis ouvre dans 14h41min

L'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la société AMI Assurances tenue en date du 14 décembre 2018, a autorisé l'émission de titres participatifs à hauteur de 35 millions de dinars sur une période de 7 ans. La souscription sera réservée à la Banque Nationale Agricole (BNA) pour son montant global.

Le montant de l'émission est ainsi fixé à 35 millions de dinars divisé en 35 millions titres participatifs d'une valeur nominale de 1 dinar chacun.

Période de souscription et de versement

La souscription à cette émission de titres participatifs pourra être réalisée durant un délai de 30 jours commençant à courir à compter de la date de parution de la notice au Journal Officiel de la République Tunisienne. Ce délai pourra être clôturé par anticipation dès souscription de la totalité des titres participatifs émis.

But de l'émission

L'émission des présents titres participatifs a pour objectif d'améliorer la conformité de la société avec les exigences réglementaires de solvabilité et de couverture des provisions techniques, ainsi de doter l'entreprise de moyens lui permettant de mener à bien son nouveau plan stratégique.

O.E.O

Publié le 26/12/2018 09:54:02

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.