ilboursa arabic version ilboursa

Acquisition par la BIAT de 50,47% du capital de TV

Voir tous les sujets

Posté le 17/03/2020 16:42:30
Merci pour ta réponse,
d'autres avis sur l'effet de cette OPA en ce temps de crise?
Répondre
Posté le 14/03/2020 21:44:33
Je pense que ça va avoir un impact très positif sur tunisivaleurs qui va prendre une autre dimension avec cette acquisition réalisée par la plus grande et la plus performante banque de la Tunisie. Je pense que le cours de tunisivaleurs va considérablement augmenter suite à l opa de la biat. Le prix de l opa pour le reste du capital sera celui de l acquisition du bloc c est à dire 18,150; mais personne ne va vendre à ce prix. Il suffit de se rappeler de l opa de la siame réalisé a un prix 1,300 et le cours a dépassé la barre des 5 dinars en l espace de quelques mois. L opa de gif filtre réalisé par le groupe Mzabbi a 4,300 et le titre est restée réservée à la hausse pendant deux semaines, puis il a côté au dessus de 7 dinars et en l espace de quelques semaines il a dépassé 9 dinars. L opa de la sopat et l explosion du cours de 1,9 a 3,6.

Message complété le 14/03/2020 21:49:25 par son auteur.

Par conséquent j exagère pas si je pense que le cours de tunisivaleurs peut même doubler a moyen terme. Il faut pas aussi oublier que le titre pourrait constituer une valeur refuge en cette période de crise.

Répondre
Posté le 14/03/2020 20:54:35
Quel impact à votre avis sur les cours d'actions des deux sociétés ?
Répondre

Retour au forum Général