Posté le 14/01/2020 18:57:14
Direction 1d ...1,5d ... Première station a 1,8d ...2d ... 2eme station a 2,6d ... 3d ...3,6d momkon des stations ou directement ....+6d suivez ce chemin gardez vos places ...ne s'arrête pas a aucune station ...nchallah inkolkom tarbhou hhhh ken boursepro hhh khatrou yekrahni mais nchallah khouya et sadiki Elfahem yaarbah en 2020 +600% et nchallah khouya Alinoja le plus honnête dans ce forum ses ATL et Uadh et servicom et... ferons des belles surprises,
Ce mon dernier msg dans ce forum avec mon réel pseudo ...walla yatih kdar rajounni irzine ...
Bonne chance a tous
Wallahi je conseille vraiment sans aucun intérêt personnel... Sfbt sah Pgh oneteck BIAT tijari bna ... Valeur de rendement valeur solide .. je conseille aussi stb sotetel Tunis ré Essokna Sits adwya et Sam ... A ses niveaux des cours aussi nchallah il aura des belles et grandes surprises sur Somocer uadh et servicom
Bonne chance a tous et Elfahem surtout minghir matamelli remarque sur mon pc pseudo momkon ikoun Arthur ou zentox ou.
Très ravie de partager avec vous des msg ... Et soyez certain ds la BVMT tjrs il y aura des grandes déceptions mais aussi des belles affaires mm de +600%