ilboursa arabic version ilboursa

somocer

Voir tous les sujets

Posté le 21/01/2020 11:37:46
Dragon ammar404 boursierpro et over et watch et index ... C'est clair dans mon cerveau et mes convictions je vends pas et jamais mon trio servicom moins que 4 dinars mes Uadh moins que 5 dinars et mes Somo moins que 6 dinars .... Quelque soit la conjoncture et quelque soit ennabara et quelque soit les paniques mon trio servi Uadh et Somo resteront toujours sous mes yeux ... Si un de ce trio dépasse le 6 dinars je deviendrais le premier a les critiques
Répondre
Posté le 20/01/2020 08:54:12
Vos yeux et vos poches sur Somocer les semaines qui suivent

A surveiller aussi Uadh ...Sotetel ATL et Adwya

Grande et beaucoup de prudence a Eurocycle

Attention et grande attention a Icf
Répondre
Posté le 18/01/2020 18:20:46
aymen's hassiss biha beach itgataa ilfooook Somocer max cette semaine ...les ventes cachées ont disparu, les ventes de 0,93. O,94 0,96 et 0,98d ont trop trop diminué ...nchallah le départ ou le festival yabda ce lundi
Répondre
Posté le 14/01/2020 18:57:14
Direction 1d ...1,5d ... Première station a 1,8d ...2d ... 2eme station a 2,6d ... 3d ...3,6d momkon des stations ou directement ....+6d suivez ce chemin gardez vos places ...ne s'arrête pas a aucune station ...nchallah inkolkom tarbhou hhhh ken boursepro hhh khatrou yekrahni mais nchallah khouya et sadiki Elfahem yaarbah en 2020 +600% et nchallah khouya Alinoja le plus honnête dans ce forum ses ATL et Uadh et servicom et... ferons des belles surprises,
Ce mon dernier msg dans ce forum avec mon réel pseudo ...walla yatih kdar rajounni irzine ...
Bonne chance a tous
Wallahi je conseille vraiment sans aucun intérêt personnel... Sfbt sah Pgh oneteck BIAT tijari bna ... Valeur de rendement valeur solide .. je conseille aussi stb sotetel Tunis ré Essokna Sits adwya et Sam ... A ses niveaux des cours aussi nchallah il aura des belles et grandes surprises sur Somocer uadh et servicom

Bonne chance a tous et Elfahem surtout minghir matamelli remarque sur mon pc pseudo momkon ikoun Arthur ou zentox ou.
Très ravie de partager avec vous des msg ... Et soyez certain ds la BVMT tjrs il y aura des grandes déceptions mais aussi des belles affaires mm de +600%
Répondre
Posté le 14/01/2020 18:56:54
Direction 1d ...1,5d ... Première station a 1,8d ...2d ... 2eme station a 2,6d ... 3d ...3,6d momkon des stations ou directement ....+6d suivez ce chemin gardez vos places ...ne s'arrête pas a aucune station ...nchallah inkolkom tarbhou hhhh ken boursepro hhh khatrou yekrahni mais nchallah khouya et sadiki Elfahem yaarbah en 2020 +600% et nchallah khouya Alinoja le plus honnête dans ce forum ses ATL et Uadh et servicom et... ferons des belles surprises,
Ce mon dernier msg dans ce forum avec mon réel pseudo ...walla yatih kdar rajounni irzine ...
Bonne chance a tous
Wallahi je conseille vraiment sans aucun intérêt personnel... Sfbt sah Pgh oneteck BIAT tijari bna ... Valeur de rendement valeur solide .. je conseille aussi stb sotetel Tunis ré Essokna Sits adwya et Sam ... A ses niveaux des cours aussi nchallah il aura des belles et grandes surprises sur Somocer uadh et servicom

Bonne chance a tous et Elfahem surtout minghir matamelli remarque sur mon pc pseudo momkon ikoun Arthur ou zentox ou.
Très ravie de partager avec vous des msg ... Et soyez certain ds la BVMT tjrs il y aura des grandes déceptions mais aussi des belles affaires mm de +600%
Répondre
Posté le 14/01/2020 17:27:00
somocer
Répondre
Posté le 09/01/2020 12:10:17
direction 1.03 avant fin janvier, taou tchoufou
Répondre
Posté le 09/01/2020 10:33:02
ce qui est sur somocer bech tarja3 1 dinars .
Répondre
Posté le 09/01/2020 10:01:31
on est étouffer et gorger de ramassage !! win ba3d 0.8 dt
Répondre
Posté le 08/01/2020 15:27:54
Hhhh depuis quatre ans on ramasse et on ramasse et encore on ramasse ....
Répondre
Posté le 08/01/2020 14:08:01
il ya du rammassage depuis une semaine a suivre de pres
Répondre

Retour au forum Général