Voir tous les sujets
|
@ELINJA
1 - La question qui se pose : à 20 dt il y a un potentiel de 75%
Pourquoi aucun fond ni intermédiaire ne s’est intéressé à acquérir le bloc de la star ?
-Tunindex yabda tayah mefammech flous fi les opcvm mixte
-Star metlawajej ala des bloques kima fi S1 be3et ala le marché
Ness kol ta3rfik twa5er mli7
Na7lif 3lik tellement bhim 7alel compte bil adresse Tval
Inti7 bik ya miboun ela me nboulik fiha
Ina3l bouk w bou zok omik ya ta77an
Ena 3andi omek ou okhtek
Yezzi hamdoullah
Hiz ta77an le5er m3ak w a3mlou sujet wa7adkom
Badlou les pseudos
Zina w 3ziza
ونتي سي الطحّان نعيجة
ما عندك كان إنت الحق تتكلّم
يا متحيّل
Inti 3andik t7in wel wabna yezi
Bon je n'ai pas BNA dans mon portefeuille (j'ai jamais eu de banque public) mais ca reste la banque la.plis crédible.du public.
A mon avis elle vaut bcp plus que les 23 ou 24 dinars annoncé.
Si Star a terminé la vente , elle devrait reprendre a la hausse.
Pour moi le privee c AB et Biat
Le public c BNA
Les 3 ont encore du potentiel
Si c'est le cas pour la STAR, et c'est le cas d'après les EFI de la BNA... je pense que la STAR sera "LA STAR" durant la prochaine période... :)
Une plus value phénoménale... presque 20 dinas par action... plus quelques assainissement... et boooommm....
En revanche, on peut maintenant affirmer que STAR a réduit sa participation BNA de 53,8 % en six mois : 413 000 titres vendus sur 768 145.
@el maalem
État financier intermédiaire au 30/06/2026
Je trouve que le point le plus inquiétant dans tout ce qui s est passé c est que la le taux de confiance envers ce titre vient d être touché laissant place à de l incertitude et de la méfiance .. ce qui impactera son évolution.meme après le rebond .. voyons ce que les joirs à venir nous réservent ..
Source ?
La star avait 860 000 titres BNA
Au 30/06 il ne restait plus que 355 000 titres soit un volume de 7M avec le cours actuel
Je pense elle a fini de vendre ou elle a pratiquement fini vu les volumes de la semaine
Le S1 donne une évolution du résultat net de 24% si elle fini l’année au même rythme elle fera autour de 320M de RN
Avec un taux de distribution de 35% on aura 1,75 dt de dividendes et un cours cible de 35 dt dont parlent la majorité des intermédiaires
La question qui se pose : à 20 dt il y a un potentiel de 75%
Pourquoi aucun fond ni intermédiaire ne s’est intéressé à acquérir le bloc de la star ?
Techniquement : le titre a cassé la zone clé de 21,4
2 scénarios sont envisageables
1- pullback vers 21,4 à la fin des ventes de la star
2- continuation baissière jusqu’à 18
Si le titre ne repasse pas court terme au dessus de 21,4 c’est qu’il y a une autre info négative non communiquée au marché