Voir tous les sujets
|
@dardoura
Mafhemtech pk walah mac sa app !!! Tres nul w zid aussi cmp ghalet sans frais de courtage !! App nul decu walah
logiquement BH invest et STB finance devrions être absorbés par bna Capitaux
c'est quoi BH invest hhh un IB ???
je croix même qu'elle existe jimlaaa
IB qui laisse BH titre ayant +1638 milliards soit +34,4dt la Part Nette Revenant à Chaque Action se traîne a 15,8dt hhh logiquement ni cet IB n'est valable ni sa plateforme ne peut être valable ...
Rabbi ikhaliilhom tata sony la Présidente de la bvmt hhhhhhhhh
c'est quoi BH invest hhh un IB ???
je croix même qu'elle existe jimlaaa
IB qui laisse BH titre ayant +1638 milliards soit +34,4dt la Part Nette Revenant à Chaque Action se traîne a 15,8dt hhh logiquement ni cet IB n'est valable ni sa plateforme ne peut être valable ...
Rabbi ikhaliilhom tata sony la Présidente de la bvmt hhhhhhhhh
Plateforme mac sa ; pas de consultation de compte samedi et dimanche 29 et30 aout 26
Mathan I. Selon mon expérience la plate-forme bh invest n'est pas performante et ne fait pas de mise à jour instantané à chaque changement des cours des valeurs. C'est très énervant. Car à chaque fois je dois sortir puis revenir pour avoir les cours en temps réels
Mac sa nul mouch behya
avis sur plateforme Mac Sa et amen invest ?
Moi, la plaforme se bloque souvent en affichant des faux valeurs des actions.
est-ce qu’il y a parmi vous des personnes qui investissent avec BH Invest ? J’aimerais avoir vos retours d’expérience sur les services proposés et surtout concernant la plateforme