Voir tous les sujets
|
Depuis le 1 juin et non 1 juillet, sotetel a échangé 2 millions d'actions.
Désolé
Depuis le 1er juillet, près de 2 millions d'actions ont été changé soit environ 66 % du flottant, pour un cours moyen pondéré de 22 dinars. Une telle rotation du flottant en un laps de temps aussi court traduit un intérêt marqué des investisseurs et suggère une phase d'accumulation soutenue.
Si le crédit de 47 millions de dinars est effectivement obtenu, il constituerait un catalyseur majeur. Ce financement permettrait d'accélérer le déploiement des projets de fibre optique, renforçant ainsi les perspectives de croissance du chiffre d'affaires et de la rentabilité.
Dans ce scénario, un résultat net proche de 10 millions de dinars en 2026 deviendrait envisageable. Une telle amélioration des fondamentaux pourrait conduire le marché à revaloriser significativement le titre, ouvrant la voie à un objectif de cours de 50 dinars.
50 d debut 2027
Soyez nombreux à l' AGE.
Prenez le parole pour savoir le sort sur le crédit d'amen bank du 47 milliard.
Ci ce crédit est débloqué, le CMT sera de 50 dinars.
@bolboulon
صحيت يا بلبلون نعرفكوك مهف في الفرنسية و ملا ambiance عملتها.....حلوة برشااااا
آهههههه يا ربي قداش ولى هل الفوروم ضحكة.....ههههه
تشوف العجب فيه ومعادش تفهم الناس وين ماشية.....
.
Bonjour tout le monde,
@Leader
Pour continuer dans votre sens de sujet et de correction, il me semble qu'il manque un s à "je met" .
Histoire de détendre l'ambiance :)
@ELOSTOURA
Vraiment c'est bizarre ce forum.....!!!!!!!
Le sujet se rapporte sur Sotetel et on parle de BH et STB.......!!!!!
Pour moi, s'il m'arrive un sujet pareil pour la correction,je met une remarque :hors sujet avec une note de 1/20......j'ai pas voulu donner 0/20.....
Soyez raisonnable et logique dans vos commentaires.....!!!
BH STB très bientôt vont s'envoler
la grande surprise sera ds la publication des bénéfices semestriels de 2026 suivis des nvx dividendes qui sera réserves
ceux qui veulent faire des +++ 100% se positionne sur BH ou et STB a ses cours vraiment du gareauuuu
et point barre mes amis ...
il n'est jamais trop tard mais il est tard . celui qui n'arrive pas à acheter aujourd'hui c'est dommage pour lui ..........$$$$$$$.........**********
W mzel T3 bech tzid tchana3ha lesmee2
Acheter sotetel
Acheter l'avenir
Acheter zgougou famech metwaliw tefhmo hhh
A part la grande croissance des installations fibre optique (GPON) et les marchés à l'export, le point suivant me semble très prometteur ( Page 2 de l'avis AGE ) :
Toutes activités liées aux énergies renouvelables, à la transition énergétique et à l'efficacité énergétique,
notamment l'étude, la conception, l'ingénierie, la fourniture, l'installation, la mise en service, l'exploitation,
la supervision et la maintenance de systèmes de production d'énergie renouvelable, de solutions
photovoltaïques, de systèmes de stockage d'énergie, ainsi que des infrastructures et bornes de recharge pour
véhicules électriques et tous travaux publics, travaux de génie civil, de réseaux et d'infrastructures
nécessaires à la réalisation de ces activités, ainsi que toutes prestations de services, d'assistance technique,
de conseil et de formation s'y rapportant.
Hethi info mta3 sakkrou effemkom khalliwna nekhdmou.
SOTETEL c'est la meilleure valeur de l'année 2026, Objectif 30dt court terme !
https://tunis-stockexchange.com/sites/default/files/2026-08/AGE%20Sotetel.pdf