ilboursa arabic version ilboursa

bourse = mahzla + maskhara + madhaka...

Voir tous les sujets

Posté le 19/08/2026 11:04:28

BH même a +34,4 dt restera du gâteau...

Répondre
Posté le 19/08/2026 11:03:07

STB même a +10,2dt c'est un gâteau qui doit chercher ses +25dt ...

Répondre
Posté le 19/08/2026 10:58:54

STB avec +1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés a 6,67dt et Attijari avec ses capitaux propres nets consolidés de 1227 Milliards est a +85dt

hhh

Répondre
Posté le 19/08/2026 10:56:06

BH avec +1638 milliards soit +34,4dt la quote part nette revenant à chaque Action est a 14,5dt et Sotuver a 187:milliards ses capitaux propres nets est a +25dt hhh

Répondre
Posté le 19/08/2026 10:50:27

@STOURA

Il marché et les opérateurs il koll bhayemn CMF 3la BVMT m3ahom les IB, les institutionnels et les PP (ou ena minhom). Le seul s7i7 ou mouch ghalit et erro5 la, houa STOURA.

STOURA, Don Quichotte, fi e5ir 7al9a...ta3rfouha la fin de cet héro? combattre des moulins à vent ou combattre le marché c'est de la folie.

Plus terre à terre, un conseil aux PP qui on constitué leur épargne au prix du sacrifice de leur temps et leur santé: KEYNES: « Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable » traduction: une valeur fondamentalement solide peut rester longtemps sous évaluée, oubliée. De même, une valeur fondamentalement fragile peut aussi rester aussi longtemps sur évaluée.

Alors, chacun est libre. STOURA pour flatter son EGO, l'important est d'avoir raison, même contre la marché, si le marché ne suit pas son appréciation c'est que la marché à tort (bhayem),mais je doute qu'il mise un centime de son épargne dans ce pari.

Pour moi, en tant que PP, j'ai raison quand je fructifie mon épargne avec un rendement global raisonnable sans aucune concession par rapport à mon système de valeur. Morale: Aucun attachement affectif aux valeurs constituant le PF, ce n'est qu'une marchandise qu'on achète et qu'on vend sur un marché afin de gagner de l'argent.

Répondre
Posté le 19/08/2026 10:23:57

avec elbollar sotuver de -2dt a +7dt a 13,040dt un Bloc et opa obligatoire a 13,390dt se maintient artificielle a +25dt et du bouche a l'oreille les Momos manipulent et rare +100 Milliards nouveaux des étrangers auront dûs dynamiser Notre bourse ...

sotuver est valorisée beaucoup plus que BH ou STB hhh

sotuver iltawa j'arrive pas à distribuer mm ses 250 millimes dividendes ...

une Sicar a +41 fois son nominal hhh et mille momo parle beach ihizouha a 60 non a 90 et avec pratiquement Zéro achat hhh

la Sta pas des dividendes mais ne chute pas ...

Assad va payer 10% des amendes douaniers Elle est six RH ...

wallahi du jamais vu ..'

Répondre

Retour au forum Général