Voir tous les sujets
|
Haha pk pas !! Ken jit taba3tha journee kemla 7alek ma7alitech jal3tek w itkalamt w fhemt pk ena 7kit baka zeyed taw klem
Momo10
بجاه ربي يزي من قلة الحياء.
أتو نطلبو البورصة تهبط اعلان:
الرجاء من السادة المساهمين مراعاة مشاعر السيد مومو10و أخذ رايه عند الاقتظاء قبل اصدار أمر البيع
eli habat tawa bech ibi3 bt 5000 titre a 8.750 in7eb in9olek ya7ra9 zok ommek !!
Sans vouloir vous influencer, cela dépend en premier de votre profil investisseur (CT ou MT ou LT), et des capitaux dont vous disposez et de leur répartition en divers genres de placements.
Mais surtout là vous comparez un titre du groupe S (pour le moment et inchallah pas pour longtemps) et du fixing, par rapport à un titre "normal", et tout cela sans entrer dans les fondamentaux, vous devriez faire un arbitrage dans vos placements, généralement on fait un arbitrage en SICAV obligataires et actions en bourse, si bien sur on a un minimum de connaissances en bourse, si non prenez des sicav actions ou des sicav mixtes (et c'est ce que je ne recommande pas), et en ce qui concerne les actions, il faudrait aussi faire un arbitrage entre trading à CT et investissement.
C'est le plus court que je peux faire.
exemple Mr pour acheter Assad !!
Acheter 50% et vendre 50%
Et tout le monde est content !
à Leilalahmer
pourquoi à vendre et non pas à acheter ?
Gzez oui
BT a vendre ?