Voir tous les sujets
|
والله موووش تظربوها وموووش تحجزوووها وزيييدو نبروووو وزيدوووو حاولووو كسرووها راهي ستب راجعة الى +15د والى عزها واشعاعها السابق
ستب تصليحها الى 15د حاجة مفروضة وباش ترجع فوق 25د حاجة مربوكة بمبلغ الديفيدند الجديد
الرخخخ لا وهاتووو اش عندكم
جماعة الأصطورة اللي شارين ستب
logiquement et mm comptablement et financièrement et bancaire ment les cours des STB doivent se corriger vers +15dt ...
Ya stoura tkalemt 3ala kol chay sur STB 10000 fois sans dire le plus important, RN S1 sera >+200% par rapport a 2025
scénario BNA et SOTETEL va se répéter tresss bientôt chez STB et/ou BH
STB premier objectif 15d
BH premier objectif 34d
وسلمولي على مومو
marche essouflé
dahich apres le marathon mte3 lbara7
Stoura chagg lekhlee?
Hbil bel Stb ??🤣🤣🐦⬛🐦⬛
je crois et j'ai des réelles corrections que sur STB pour des corrections vers mm +15dt
et sur les titres BH de se régulariser vers +34dt
c'est claire et c'est point barre wakahawa
STB !/؟
لغز البورصة التونسية، باموالها الذاتية الصافية المجمعة +1596 يعني +10,2د للسهم تعرض بي 5,9د !!! ؟؟؟
ستب سهم متع +25د
STB avec des capitaux propres nets consolidés de+1596Milliards et des T2 2026 en chiffres et en Volume plus solides et plus fortes que T2 2026 Attijari je re commande et je le conseille et je le considère le Trésor des titres sur la Bvmt
je voie très normal les corrections baissieres des titres Biat Attijari Amen etc... Mais pour STB et avec son Retour aux dividendes et sa nouvelle politique et ses perspectives je reconseille STB même pour un cible de +10dt et même pour plus de 25dt ...
STB disposé selon ago 2026 des +125,8 Milliards à la disposition de ses actionnaires pour distribution
STB et sans compter les bces projetés pour 2926 dispose de +1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés
STB sur 2026 encours de monter ses deux filiales leasing et assurance...
Donc ne vous induisez pas en erreur et ce panique été prévu suite aux hausses artificielles sur pgh sotuver qques bancaires prives ...
Et pour ceux qui doute consultez analysez diagnostiquez lire et relire les EF de STB
et je peux plus dire d'autres choses ...
STB avec +1596 MD Valorisée a 5,8dt Attijari avec 1227 MD est revenue a +90dt