Voir tous les sujets
|
STB des potentialités haussières vers +10dt et même+25dt
j'attends avec patience les EF S1 de STB et de la BH
les capitaux propres nets consolidés de STB plus solides plus impressionnantes plus grandes que les capitaux propres nets consolidés de Attijari...
dommage pour les Zguarou ou mm Batita !!?
toujours un Grand BRAVO au DG Bna ce grand Monsieur et 1000 félicitations pour toute l'équipe bnacapitaux et son nv DG...
vraiment un grand professionnalisme sur une année bna se transforme de offerte a 9dt a Trop sollicitée a +10dt et +15dt et +25dt et mm j'anticipe tresss bientôt+35dt
dommage dommage dommage ou es tu Mr Batita ou est STB finance et ses collaborateurs STB a 6,8dt avec des capitaux propres nets consolidés de +1596 milliards???
STB j'ajoute ce document dispose en Repport à nouveau à distribuer pour2026 plus 125,8 Milliards càd +0,8dt
ouiii sans compter les bénéfices de 2026 STB dispose déjà conformément à la résolution 5 de l'AGO de +125,8 milliards bces a reporter pour distribution 2026
dommage rare qui li ou analyse ...
patience et je dirais rien d'autres pour STB BH
scénario BNA en copier coller
STB vers 15dt minimum
BH vers 34dt minimum
bna été a 8dt vers 28dt et encore ira vers +35dt ...
c'est pas moi qui aime ou adoré ou rêve de ça, c'est plutôt les capitaux propres nets consolidés du duo STB BH qui imposent ça et c'est plutôt leur EF semestriels 2026 qui vont imposer ses corrections ...
profiter avant qu'il soit trop tard