Voir tous les sujets
|
Elle y a des bruits de couloir sur le fait d’introduire des équipes de foot en bourse w allahou aalem. Maanitha najmou nchoufou fil tunindex ben arous Wil mitlaoui ?
hhhhh
diwen tathir khir
On m'a.consulte pour introduction stef et TT.
G donner un avis négatif
ya n3ouja makich 7achm 3la rou7ik
Allah yraba7
Ya momo steg bch toud5ol lilbourse
@Elinija haw 9alek 3ad 3omrou fou9 60 w khebra fil domaine :))
Elinoja je croix savoir que Momo va être félicité et honoré
avec Momo Tunindex a dépassé+20000 Points
avec Momo et plein juillet la bourse fait plus que 25 Milliards volume quotidien
tu cherche quoi d'autres tgh ou et Assad ça va venir
EF t2🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Wallahi mahzla hal forum
labes 3liha !! ithanew madem momo 10feha oumourha f jbooon !! khater ena akbar khawef ken fama khnan taw nahreb hhhh
Ey chnowa fehom EF T2?
Ala 7asb tajribti il mitwadh3a. L’annonce des EF t2 nchalah lundi ou mardi.
Message complété le 17/07/2026 21:32:21 par son auteur.
Indicateur T2
@momo14 kifech dakhlet fi 7it nawarna ken 3andek news :)
momo ya maaalimmm
Coucou @ELOSTOURA
Sotetel dakhlit fi 7it w ma tism3ouch klem 7ata moto mil momowet lokhrine.
Ena maak les banques étatique mezel fehom khatir mezelou sous évalué. Amma sotetel vers l’enfer...
W rabi yehdik ye elostoura rak dhalimni :( 3omri 9rib 60 w t9oli gamin boursier. Allah yehdik
MOMOS momo 1 a momo 14 c'est ou c'est quoi ou c'est comment !!! ??? ...
c'est un ou c'est plusieurs et c'est un pp ou c'est spéculateur ou un influenceur ou un manipulateur ou dominateur ou un faiseur du marché ???
je suis devenu un FAN des MOMOS vraiment je suis impressionné par ce MoMo
Avant Stoura j'utilise plusieurs pseudos Ellam Elmkzss Chabachas Jingaba Ejaghali etc parce que les administrateurs me bloque souvent mais depuis j'utilise Pseudo Elostoura je'utilise uniquement ce Pseudo...
Bravo momo bravo momo 1 a momo 14 il a rendu ce forum dynamique et il a rendu notre bourse euphorique et moms est devenue un Pro un vrai Soros de la bvmt et personnellement je le suit ...
momo félicitations
Mais tu es un gamin boursier devant le grand Stoura elostoura et je te conseille sans hésitation
Un gardez vos ami bnaass et BNA banque et Sotetel et te conseille sans tfelfisss BH et STB
tawa c'est le grand temps et la grande opportunité pour bh de chercher où de se corriger ou plutôt de se régulariser vers +34.4dt aussi de se positionner sans tfelfisss sur STB qui ira par étape vers 25dt
bon Chance à tous les MOMOS