Voir tous les sujets
|
pour moi c'est devenu claire et net
Encore BNA et SOTETEL
Max de BH cible +34,4dt
Max STB cible +10,2dt et +15dt
STB
BNA
les meilleures
mercii chrit BH 26,2 pour attendre le double 34
bravo Bravo Attijari avec seulement 1227 milliards ses Cap propres nets consolidés et devient a 102dt càd +42000 milliards et nos STB ou BH reste a ses niveaux
et vous avez les justificatifs comptables
BH Cap p 1638MD
STB 1596MD
Attijari a 1227MD
bh STB BNA tôt ou tard iront très et très haut
c'est Elostoura aime ou adoré ou rêve de ça mais ce sont les EF qui vont imposer ses corrections
je dis bravo et j'applaudis très fort nos IB et les hausses sur BIAT ATTIJARI Amen.. Mais c'est les grands Temps pour STB BH BNA même d'atteindre leurs niveaux des capitaux propres nets par action
mouchhh normal la quote part nette revenant à l'action BH a +34,4dt et se quite a 15,550dt ou même a 20dt???
même chose pour STB
EF BH
1638 MD càd+34,4dt l'action
aussi +1375MD les cumuls des réserves
Avec BIAT à 180dt càd a +36 fois son Nominal et je dis grand Bravo
Attijari a 192dt soit -20fois son Nominal et j'applaudis très fort
Amen devenue a 98dt soit +18 fois de son Nominal aussi félicitations c'est les valorisations des trois banques privées et mille bravos
STB encore a 6,88 dt càd a 1,3 Fois son nominal pourtant dispose des capitaux propres nets individuels et Consolidés beaucoup plus supérieur que les capitaux propres nets de Attijari et Amen
BH a 15,5dt càd a 3,1 fois son Nominal alors que BH dispose des capitaux propres nets de 2638 milliards càd du +34,4dt l'action
bna a 27dt càd a 5,5 fois son Nominal c'est très bon comme corrections mais trop peu et BNA mérite de chercher ses +35dt
mes modestes anticipations pour le Trio Bancaire Publique
STB vers +15dt puis +25dt
BH vers +28dt puis vers +35dt
BNA vers +35dt et +++
NB momkonune grande immigration des pp des banques privés vers les banques publiques...
les EF Semestriels et les T2 seront très bientôt et j'anticipe grande surprises sur la BH
SVP SVP SVP prennez le courage de lire les EF des banques publiques et comparer aux EF des banques privés