ilboursa arabic version ilboursa

Analyse technique

Voir tous les sujets

Posté le 05/07/2026 14:12:09

ما لموش مومو او ميمي وحتى ميكي

اما ناس بعقولها ورجال كبار يحكيو على التحاليل الفنية والتقنية في كازينووو بورصة تونس الاوراق المزيفة

لا يوجد أي مبدا او مذهب او شرط من شركة للتحاليل الفنية متوفر في بورصة التلاعب وبورصة الموموات

بهذا الأصطورة العظيم لا يستعمل الا التحاليل المالية والارقام والمؤشرات

بورصة يصبح فيها سعر سهم سيييكار 54 مرة قيمته الإسمية هذه بورصة الميميات

بورصة يصبح فيه البولار بقيمة سوقية +1100 مليارا أكبر من قيمة بنك السيادة المالية الوطنية التونسية هذه بورصة الزڨروات

Répondre
Posté le 05/07/2026 11:20:29

Ce que dit fonfon est parfait.

Si je peux me permettre de rajouter.

Alligator est très facile.

Les vagues d'Elliot un peu moins facile.

Sinon, sur la BVMT ne pas trop se fixer sur l'AT...il y a des retournements imprévisibles.

Pour un débutant, choisir des titres solides, acheter par petites quantités pour lisser le CMP et surtout soyez patient.

Répondre
Posté le 05/07/2026 09:11:17

Si tu veux débuter le site ilboursa a des analyses prefaites

https://www.ilboursa.com/analyses/synthese_tendance

Sinon tu choisis l'action que tu veux tu vas sur graphique puis tu choisis l'indicateur que tu veux. Je te conseille ichimokou si tu débutes il est complet et c'est la somme de 5 indicateurs . Puis tu appuies sur l'icône copier l'écran en haut et tu envoies ça à une IA pour l'analyse. En lisant l'analyse tu apprendras à faire les tiennes. Ou bien tu vas sur des tutoriels Youtube pour comprendre ichimokou par exemple

Répondre
Posté le 04/07/2026 23:45:58

Salut, est-ce qu’il existe un site où je peux lire des analyses techniques des courbes des actions tunisiennes rédigées par des experts, afin d’apprendre à faire une analyse technique et estimer l’orientation du cours de l’action ?

Répondre

Retour au forum Général