Voir tous les sujets
|
Sahitek ya staaaaaal 🤫
Machallah alihom tous les Momo Mimo Mido et mimosas parle de tfl elbollar couche tpr Attijari Biat amen...
Que STB BH heureusement il ya Elostoura que à chaque fois reveille leurs existence
Fhimtni ya a min kbel dima nejbid bna a 8/9dt tawa c'est parti a -22dt et mille autres yejbdiuha kbell tjrs nijbid sotetel a moins de 5dt tawa a +25dt tous la defende kbel dima nejbid somocer a 0,38 et 0,4 tawa trigulittt a +0,65dt etc...
Quand STB ira vers +25dt ou et la BH a +35dt Promesse a Laaribi Ahmed et a mind et même aux momos jamais je parlerais de ce duo bancaire où je oublierai ses EF
Bonjour Stoura, rien que pour changer l'ambiance de dimanche sans bourse, je m'excuse si cette ancienne chanson n'est pas à sa place. Avec mes respects
a mind tarchakthomli winti le seul mizel aindek chiuwaya kdar aindi...
Brabi chnouwa alli ikakkik fi klemi Machalah argumenté des EF des indicateurs des réalités ...
Attijari avec 1227MD Cap Prop vaut 3800 MD et BH avec 1638 MD vaut 649MD
Ya a min ya mhaffff allech thibni nahki beach matitflakchi hhh
Sir Sir Sir ya Stoura Sir
https://www.youtube.com/watch?v=AtHJy3kVoMk
Bel7ram flakna.
Les cours d'une société cotée surtout d'une banque bénéficiaire doit être obligatoirement supérieurs à son Ratio des capitaux propres nets consolidés par action...
Normal la Biat soit a +38 fois son Nominal et normal Attijari soit à+18 fois mais anormal et trop sous Capitalisée la cotation de la STB a 1,2 fois
La solution devant la non réactivité de deux IB adossées a nos banques BH et STB En absence de réactivité et manque de professionnalisme chez les deux IB filiales de nos deux banques Publiques Étatique à savoir STB finance et BH invest et compte de la Dégradation Premidité des cours de la STB et de la BH qui ne reflètent pas même leurs niveaux des capitaux propres nets consolidés par action, il est très recommandé d'instaurer un Service de Marketing Titre attaché à la DG du duo Bancaire Publique STB/BH
STB avec un Nominal de 5dt est cotée à 6dt soit à 1,2 fois et BH avec un Nominal de 5dt est cotée à 13,7dt soit à 2,7 fois alors que Attijari de Nominal 5dt est cotée à 91dt soit 18 fois et Biat de Nominal 5dt est cotée à 170dt soit 34 fois !!! ???
Je conseille sans trop de tfelfisss STB pour premier objectif+10,2dt puis vers 25dt et la BH pour premier objectif vers 25dt puis vers +35dt et Point Barre
Plutôt c'est pas qui cible ça mais plus tôt c'est leurs Capitaux Propres Nets Consolidés et leurs indicateurs et leurs perspectives de développement futurs qui recommandent ses corrections...
STB avec ses 1596 milliards capitaux propres nets consolidés et BH avec ses 1638 Milliards des capitaux propres nets consolidés...
Les exercices antérieurs des dites Banques ont bien netoyer leurs provisions et les S1 de deux banques vont être très performantes avec des futurs dividendes qui seront de plus même de 1dt ...
N.B consultez les EF des deux banques et vous allez remarquez qu'ils sont sous et très sous Capitalisées et qu'ils sont même plus solides que les EF de Attijari Bank de 1227 milliards ...