ilboursa arabic version ilboursa

EUROCYCLES

Voir tous les sujets

Posté le 23/06/2026 21:23:00

Vers 14 dt à CT


Répondre
Posté le 23/06/2026 18:14:55

Merci Fonfon pour l'info


Répondre
Posté le 23/06/2026 17:48:40

à la fois optimiste et pessimiste


RN en baisse pour 2026 d'apres eux mais en hausse en 2027 avec de nouvelles perspectives et une representation Europeenne en vue


Répondre
Posté le 23/06/2026 17:09:26

Une info sur l AGO ?


Répondre
Posté le 22/06/2026 22:52:48

Nawrouna sur l AGO , sur les forums il y a toujours des personnes qui dévalorisent la société et son action , Forsa bech nefehmo rwa7na.


Répondre
Posté le 22/06/2026 14:16:35

Très positif – ils communiqueront dessous bientôt…


Répondre
Posté le 22/06/2026 12:37:40

Bonjour,


Des nouveautés à propos de L'AGO et de la date de distribution des DIV


Répondre

Retour au forum Général