Voir tous les sujets
|
Vers 14 dt à CT
Merci Fonfon pour l'info
à la fois optimiste et pessimiste
RN en baisse pour 2026 d'apres eux mais en hausse en 2027 avec de nouvelles perspectives et une representation Europeenne en vue
Une info sur l AGO ?
Nawrouna sur l AGO , sur les forums il y a toujours des personnes qui dévalorisent la société et son action , Forsa bech nefehmo rwa7na.
Très positif – ils communiqueront dessous bientôt…
Bonjour,
Des nouveautés à propos de L'AGO et de la date de distribution des DIV