Voir tous les sujets
|
c comme l'immobilier en Tunisie , il n'y a aucune bulle speculative
@amind:
c'est le même principe que l'ANBOULA des gamins :))).
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre son fonctionnement j'en serai ravie.
Merci d'avance.