ilboursa arabic version ilboursa

EF Artes +++

Voir tous les sujets

Posté le 19/06/2026 12:58:39

je crois 0.800 dt ou 0.900 dt ou 1 dt


Répondre
Posté le 19/06/2026 00:04:27

C sûr famma dividende ?


Répondre
Posté le 18/06/2026 13:16:40

Ça reste seulement 2 seances pour l'annonce de dividendes avant l'AGO du 24 , je crois qu'il est temps d'anticiper...


Répondre
Posté le 17/06/2026 12:49:27

Zone d'achat..

Message complété le 18/06/2026 13:16:12 par son auteur.

Ça reste seulement 2 seances pour l'annonce de dividendes avant l'AGO du 24 , je crois qu'il est temps d'anticiper...


Répondre
Posté le 17/06/2026 12:10:23

بالخبرة خويا الباهي



Répondre
Posté le 17/06/2026 11:19:17

Bellehi kifa tfhmouha tsakhan w mafamech volume ?


Répondre
Posté le 17/06/2026 11:16:41

قاعدة تسخن بالباهي


Répondre
Posté le 17/06/2026 10:15:31

Faut pas vendre, un rebond est en vue...


Répondre
Posté le 15/06/2026 16:48:59

بإذن الله مش كان الديفيدوند .. 🌺


Répondre
Posté le 15/06/2026 16:07:41

C'est clair aparament dividende behi jey


Répondre
Posté le 15/06/2026 15:37:25

الكبار قاعدين يلمو و المساهمين المفجوعين يبيعو .

صحّة للي شرى


Répondre
Posté le 15/06/2026 11:37:34

Je ne comprend pas pourquoi le cours s'effendre , c'est tres bizzare famma chkoun fehem ech kaaed ysir ?


Répondre
Posté le 15/06/2026 10:04:17

Ils n'ont plus intérêt de retarder encore une information pareille, je suppose que ça sera pour cette semaine vue qu'ils ont publié deja les EF2025 ...inchalah..


Répondre
Posté le 15/06/2026 09:42:04

المشكلة وقتاش باش يقولو قداش


Répondre
Posté le 15/06/2026 09:39:15

7ata ken ma3tatech dinar w 3tet 800 millimes kif 3amnewel , le rendement de 6% sera parmi les meilleurs cette année..


Répondre
Posté le 15/06/2026 01:08:20

لا يلزمها تفرق دينار هذا العام وقتها سعر السهم يطلع بالراحة للعشرين دينار!!!


Répondre
Posté le 14/06/2026 12:57:34

بإذن الله 🌺


Répondre
Posté le 14/06/2026 11:00:12

Si la societe distribue le meme dividende que l'annee derniere, a ce prix le titre offre un des meilleurs rendement du marché 6%,


alors qu'avec les resulats de 2025 on parle d'une augmentation de dividende et donc d'un rendement meilleur allant a plus que 7%.


Je suppose qu'on aura une autre vague haussière la semaine prochaine..


Répondre

Retour au forum Général