Voir tous les sujets
|
Qd on voit les ratios de lilas pgh land or et delice...sfbt est très très bon marché encore...limite une des dernieres opportunitées après la monté du marché...
@hggtv
Oups, au temps pour moi. Tu as tout à fait raison, j'ai lu uniquement " les marques contrôlées par la SFBT " sans vérifier leur appartenance avant prise de contrôle,
à Cartesien
je savais que j'ai oublié quelque chose hhhhhhh, mais à ma décharge CRISTALLINE et JEKTISS n'étaient pas des marques de la SOSTEM du temps de l'office du thermalisme
@fonfon
شنو قولك في الشركة الاهلية للفسقيات (المجال) المتحدة؟؟؟
Jektis, ,,🤪
Toute les marques de l'ofice du thermalisme (la SOSTEM) ont été acheté par la SFBT, pas de l'état directement mais des groupes qui l'ont acheté à l'état .
SAFIA MARWA CRISTALLINE MELITI GARCI AIN OKTOR en espérant n'avoir rien oublié
😂😂😂😂😂
Introduction en bourse de korbous corporation
comment on fait pour investir dans l'office des thermes svp
l'eau est une denrée rare de nos jours
Investir en bourse ne doit jamais se limiter à suivre aveuglément les recommandations circulant sur les plateformes ou les réseaux sociaux. Les nouveaux investisseurs doivent garder à l’esprit que les marchés récompensent davantage la patience, l’analyse et la discipline que les effets de mode ou les rumeurs. Une stratégie intelligente repose sur une diversification bien étudiée, afin de réduire les risques et construire un portefeuille équilibré sur le long terme. Il est aussi préférable de s’appuyer sur des entreprises solides, reconnues pour leur stabilité financière, leur historique de croissance et leur crédibilité sur le marché tunisien, comme Société de Fabrication des Boissons de Tunisie (SFBT), Office des Thermes (OTH), Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT), Poulina Group Holding (PGH), Délice Holding, One Tech Holding ou encore Attijari Bank Tunisie. Miser sur des “strong names” avec une vision long terme reste souvent plus judicieux que de courir derrière des tendances passagères.