Voir tous les sujets
|
c est fait
Ya ghourab sotuver?
Stb illa ma tkammel correction w ba3ed terka7 (ma netsawwarech t3awwed tetla3).🦧 terja7 bin 5 w 6
Mil youm bech terja3 titrouet illi golet 3lihom lettlou3🙊🙊
Vu le volume des transactions du début de la séance, comparé aux séances précédentes,je crois que la correction se terminera aujourd'hui.
Amen Bank w tlf w tlf w tpr akther titrouet machdoudin. 🥩
7atta iti7ou, fissa3 yarj3ou✈️✈️
je partage votre avis concernant la qualité des titres listés, je parlais juste d'un contexte de baisse généralisée des cours, Tunindex en correction sévère, pour ne pas dire un véritable carnage. Celui qui a besoin de liquidité ou qui a peur pour ses économies ou qui a un instinct agraire aigue (moutonnier) s'en fout du fondamental,
donc oui, BNA, BNAASURANCE, STAR, OTH, TLF., STB.....sont de bonnes valeurs à avoir dans son PF, mais le contexte ne se prète pas encore à un achat pour le moment.
3abbi oth min ghir klem sa7bi
Bna - bnass 🥩 + amen bank- tlf
Stb leeee
je réitère ma recommandation : les couples BNA-BNA ASS et STB STAR ! feront le bonheur de leurs actionnaires ! voila sakkerrr et arja3 d'ici la fin d'année !
mot d'ordre BANCASSURANCE :)
elli mechi lesedra ezitouna awla bih ! c'est claire je pense hakka
rien à acheter sauf BT et BNA, tous le reste en fonction de la situation de chacun, temporiser (ou vendre si vraiment impossible à différer)
normalement aujourd'hui la dernière séance de correction sévère, on devrait normalement constater une baisse des volumes vendeurs. la baisse se poursuivra à un rythme plus modéré => cible tunidex 16.400~16500 soit la MM 20. à surveiller rebond à ce moment là, si cassure franche à la baisse, lia ou likom rabbi xD
Message complété le 22/05/2026 09:55:43 par son auteur.
ya momo sayeb 3lik min loughet y 7ebbou y tay7ouha bech y limmou, in2akkidlik la majorité des vendeurs ATP ont une bonne plus value (charine b 4,5 et 5), hazzhom ittma3 ou 5ayfin la marbou7him y thoub,
5 c est beaucoup
Ceux qui ont acheté hier ne sont pas des gens qui jettent leurs argents...
A méditer.
pour l instant le marché est en baisse
Ya ka7laaaaaa chfama matchmaking w fih min 20%
Stb ba3ed correction
Bh leee
Bna 🥩🥩
W ghargher
Les recommandations du bouquet des titres à acheter Aujourd'hui :
Bancaires : STB BH BNA
Assurances : Tunis re Assur BNA
Autres par priorité : Siame Assad Tgh Office CC Cellcom Sotpapier et Sotetel
J'anticipe a 99% que Siame sera RH aussi Cellcom et momkon vers la clôture STB et BH
Bonne chance à tous