Voir tous les sujets
|
Il y a un IB qui ramasse je sais pas pk
Pour atb, je pense que c'est clair que c'est de la pure manipulation, elle ne vaut même pas 3 dt avec les résultats déficitaires d'une année à une autre et à chaque fois qu'elle publie ces EF le cours au lieu de chuter il l'a font monter comme si elle a réalisé des résultats exceptionnels, mafhimtech le jour où elle sera bénéficiaire elle ira ou
Malheureusement j ai vendu la bt avant détachement j ai cru qu elle va baissé surtout après dividende
@amine 200,
La BT fait déjà partie de mon pf (Bonne position), je ne compte pas renforcer.
cartesien tnajem techri demin mazelt maghletech hhhhh.la bt est une banque solide et elle mérite un cours minimum 10 d
@Punique
si vous voyez une banque gérée comme une start up, fuyez sans se retourner et vice versa. la gestion conservatrice (=/= archaïque) est un gage de solidité et de professionnalisme pour une banque, malgré leur conservatisme, les banques ont toujours été à l'origine des innovations financières.
la BT est actuellement presque la seule banque qui n'a pas augmenté son PF investissement (BTA) pour se concentrer sur son métier => accorder des crédits à la clientèle, financer l'économie. Donc dans le paysage actuel, la BT apparait révolutionnaire🤣
elle se dirige vers 10
BT a déjà distribué son div
J ai remarqué que tous le bancaire explose ses derniers jours ATB de 3.7 a 4.5 uib de 27 a 31
BT à combien vous pensez qu elle va arriver ? 9?
DIV YIELD MEDIOCRE ET AUGUNE AUGMENTATION DE CAPITAL DE PREVUE
PER INTERESSANT MAIS LE MANAGEMENT EST HARCHAIQUE !
CECI DIT AVEC AUTANT D ARGENT DANS LE MARCHE ... TOUT EST POSSIBLE
RH :)
@
Tous les banques ont vu leur cours augmenter sauf BT stagne autours de 7 malgres l augmentation en T1 de 7% en PNB et crédit client.