Voir tous les sujets
|
Source Site CMF
Un dividende de 0,421 millimes par action pour Maghrebia Vie date détachement le 08 06 2026
Un dividende de 2,900 millimes par action pour Assurances MAGhRebia date détachement le 08 06 2026
Des nouvelles pour STAR ?
Achat agressif sur bnass.
Apparament maxula nafadh.
@
A Ahmed
tu as parlé avenir donc jette un coup d'œil sur le potentiel IFRS
Astrée t'a facilité le calcul avec une colonne plus value latente hihihi reste que ton savoir pour estimer l immobilisé
Le peu de flottant est parfois un atout contrairement au trop de flottant cas de tgh stb Assad cc
Peu liquide, la solution pour moi c'était mes comptes CEA
L'exemple auquel je veux arriver c'est BH assurance avec 4 joueurs sur le terrain à savoir 3 grands actionnaires de référence avide de dividende et un groupe de PP qui veillent sur la vache à lait
Pour Star et Stb il va y avoir un bb et je sais pas comment ils vont gérer la petite Elyssa
@fonfon presque la seule compargnie avec qui je n’ai
Pas trop travaillé ( a part un cycle de formation sur lab-ft )
Oui flottant réduit mais pas trop liquide tu peux te trouver. Coincé !
Bref n7elouuu 3lehaaaa lektebbb !
Sinon les deux magh leurs T1 est pas bon du tout ! Donc j’évite la vérité !
Stb star je mise pour l’avenir et croyez moi vous allez voir ( comme ce fut pour bna bna ass ) rappelez vous quand ils étaient à 8 et 1.7
@Fonfon
ASTREE sans hésitation.
Question pour un champion
Laquelle à le moins de flottant qu'on peut ramasser facilement si on un un groupe averti ?
Ahmed larab et Zitouni
Astrée ...BT
Magherbia vie 5mD en 2027 soit 1 pour 5 vu que pas d AGE annoncée sauf pour la mère
Pour Astrée manque 20MD soit 2 pour 3 ou 1 pour 1 et comme rien n'est encore annoncé ça peut être pour 2026 ou 2027
Merci de me corriger si je me trompes 🤪
MAGhRebia Vie il y aura certainement une augmentation de capital comme sa société Mère ASSURANCE MAGHREBIA en application des nouvelles normes comptables IFRS , pour les assurances monobranches capital minimum 30Millions pour les Multibranches Capital Minimum 50Millions actuellement MAGhRebia VIE son capital s’élève à 25 Miilions de dinars donc l’augmentation de capital par incorporation des réserves est quasi certaine pour remplir les nouveaux standards ce qu’ont fait La STAR , MAGHREBIA MULTIBRANCHES et TunisRe.
Tout à fait ahmed. Bna assurance a du potentiel. Adossée à la BNA, une politique commerciale agressive et un nombre d'agence important. Je pense qu'elle aura un Avenir prometteur
Faut suivre le couple :
Bna Bna ass
STB - STAR
Si j’ai à choisir et vu la valeur de leurs provisions techniques et l’adossement aux deux plus grandes banques de la place …
Je pencherai vers Bna ass et la star
Encore du potentiel sur Astrée
C'est la seule qui n'a pas régularisé son capital
STAR ,MAGHREBIA VIE ET TUNISRE
Objectif et tendance