Voir tous les sujets
|
logiquement se sera fait la semaine prochaine ou aujourdhui l annoce du dvd et peut etre plus a voir la configuration de l offre et la demande
ils ont encore rien annonce ,
mais j'ai vu qu'une reserve pour reinvestissment exoneree c'est liberee ...
( generalement ce genre de reserve vont dans le Capital social par la suite, hajjou comme on dit )
Attribution gratuite ?
Ils viennent de publier les États financiers.
34MD vs 28MD
Rien d'autre le suspense persiste
demande sur astree . une belle progression quand meme depuis debut d année discretement . a suivre
une petite pf !
Vend 25% de chaque stock
ton avis sur MPBS?
Tawa 3andi atl et amen et bna et cc !!
Donc ken bech inbi3 un titre w inzid f titre ekher ach inbi3 @courage ou inbi3 w nichri oth !
@momo
Personnelle tu as de très bonnes valeurs qui sont au sommet de leur cours, alors une décision sage il penser à alléger petit à petit et prk pas prendre une position sur l'OTH.
bsr @courage a ton avis atl jevend ou je conserve ? pf amen et bna et aatl et cc et sotetel
Courage , tu as raison
les achats ont commence apres l'annonce de l'augmentation de capital de Magrebia et Tunis Re
ca a ete annonce l'année derniere lors de l AGO de la STAr , que c'est une future obligation d'avoir des Capital social minimum pour les compagnie d'assurance
Maghebia vie va augmenter de 5 MD aussi normalment d'ici l'année prochaine pour passer à 30MD .
les grandes comagnie doivent avoir un minimum de 50K, d'ou le pronostic de 2:3 ou 1pour 1 elle va passer à 50 ou 60 mais elle doit passer d'ou le retard
Merci.
Ce que j'ai constaté un multiple de 6.
Les PER https://www.afc.com.tn/sites/default/files/2026-04/SGH_24_04_2026_fr_2.pdf
Quelqu'un peut nous donner les PER des sociétés d'assurances ainsi que leur ratio de capitalisation ?
RN +35% d'après le consolide de la BT
Leur PER est a un bon niveau
Ce retard anormal sous entend une décision lourde une augmentation par 2 pour 3 ou une pour une pour être au standard du secteur
on dirais une correction de parité pour une augmentation de capital ?