Voir tous les sujets
|
bi3 wa3lik l'Amane
Attachée vous ceinture
Pour ce qui cherchent une augmentation du cours infinie et journalière, la bourse ne vous offre pas ça.
Quels sont vos objectifs de rendement annuel ? 1000% ?
AB est devenue un des meilleurs titres à avoir.
Pour les spéculateurs pressés et ceux qui n'ont pas de gros capitaux, cherchez surtout à apprendre et comprendre les points d'entrée et de sortie pour chaque titre, mais l'analyse technique comporte de gros risques surtout dans notre marché (ni libre, ni contrôlé )
Momo10 abhem mel sabati
@Momo 10
bi3 ataw tgalla3 🤣🤣🤣
c'est le cas classique, tosbor tosbor ou ba3d tfidd tbi3 ou hya tgalla3. Ma tensech 3andik 3,6 DT dividendes brut (3.24 net)
labess 3liha, et inti oumourik
chsar fel l'ago !!
Analyse: ديما في تدخلاتو الأنيقة. كل تدخل أنْيَق من خوه 🤣
Kif ma goltelkom: m3ak3ka🦍🐦⬛
elle tarde a monter a 75 ....
@MoMO Amen banque bien sur deuxiéme banque privée actuellement dans le pays
Amen bank est beaucoup mieux lotie en termes de gestion prudentielle et de renommée
Amen bank est beaucoup mieux lotie en termes de gestion prudentielle et de renommée
Je pense AB mieux que BNA !
AMEN BANK
Le Produit Net Bancaire a atteint 170,4 millions de dinars à fin mars 2026 contre 150,1 millions de dinars pour la même période de 2025, soit une hausse de 13,51%.
Croissance à deux chiffres
Excellent T1 - 2026
Augmentation du PNB de 20 MD et des charges opératoires de 5 MD, soit une augmentation nette de 15 MD sur un trimestre .
@Momo10,
J'ai acheté AB il y a une année à 39 DT, on a encaissé des div de 3.2 soit 2.97 après RS et elle est maintenant à 59.5 soit un rendement approximatif de 65% en une année.
Vraiment tres tres tres lourd ce titre
@momo 10
oui très bizarre, elle passe 48 à 60 en 3 mois puis stagne un mois, ce n'est pas normal 🤣🤣. Qu'est ce que tu crois qu'elle va continuer à prendre 30% chaque trimestre sans pauses?
je crains que stoura t'ai infecté et que très prochainement tu viens crier au scandale : influenceurs, boursicoteurs, mafieux..🤪..
Banque solide avec de trés bon fondamentaux tout le marché est dans l'hésitation c'est pas propre au tritre Amen
@momo mch planet wela bet ray esmha bourse
Message complété le 22/04/2026 13:02:42 par son auteur.
Y 5aweffou f jme3a li kifek sakker pc w barra 3oum