Voir tous les sujets
|
Lezzouz S7a7 ... S7a7 100 % w emtarfkin 100 %
ICF tetba3 be chtar soumha w BNA be Thleth soumha
Ma3netha icf 3amla -50 ta7et 2%, w bna 3amla +10, ta7et 1,5% w 1000m dinar raj3ou min off céréales w placet chtarhom b 10% 3ala 10 snin..🤣🤣🐦⬛🐦⬛
Marche 7awwess tefhem🤣🤣🦧🦧
Ils vont refaire le même tour d'accordéon de l'année dernière : de 65 DT à 127 DT .
Ils préparent le terrain comme l'année dernière. allez voir le T1 de l'année dernière vous allez comprendre
Les gens pensent que les indicateurs d’activité sont ce qui font monter ou descendre le prix de l’action.
Retour case de départ dommage pour ceux qui ont vendu pourtant j'ai prévenu.. .......*****
Il y aura une baisse début séance suivit d'un rebond........******
Message complété le 21/04/2026 10:55:59 par son auteur.
Ce qui compte c'est les perspectives....*****
@ Cartésien le Résultat de 2025 doit être entre 18 et 23 MD donc la distribution de dividendes est très probable .......*****
Merci Cartésien 🌺
Oui l'information de la société est souvent imprécise et prête à équivoque.
L'année dernière j'ai déposé plainte auprès du CMF à cause de ça ; aucune réaction. On m'a dit que c'est une dénonciation ce n'est pas une plainte et donc ils ne sont pas obligés de répondre
Oui l'information de la société est souvent imprécise et prête à équivoque.
L'année dernière j'ai déposé plainte auprès du CMF à cause de ça ; aucune réaction. On m'a dit que c'est une dénonciation ce n'est pas une plainte et donc ils ne sont pas obligés de répondre
خويا ياسين ما نعرفش
Mais la non distribution est vraiment improbable, elle est bénéficiaire et reste solide malgré tout. Quoi que je commence a être vigilent par rapport aux informations communiquées par la société
Cartisien
باش يوزعو ديفيدوند أو لا ؟
Bizare, nous ne sommes informés que l'usine est à l'arrêt qu'à l'occasion des indicateurs. Les dirigeants d'Icf exagèrent.
À rappeler le résultat de l'année dernière.
Mahou en5afou mel far zeda ☺

ness bekri 9alou
a3bi w'Khabi
A3wel ya sahbi a3wel
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_1trim26_icf.pdf
on dit mi-figues, mi-raisins
là c'est plutôt
mi-citron, mi-vinaigre