| COURS | GRAPHIQUES | HISTORIQUES | FORUM |
Voir tous les sujets
|
Total CI est en baisse de 7.34% (2714 fcfa) De même Total SN -7.12 à (3065 cfa)
merci , je prends note !
Bonsoir,
La question est compliqué, les tensions au Moyen-Orient peuvent soutenir durablement les prix du pétrole et les marges du secteur, ce qui peut être favorable au titre. Mais il ne faut pas oublier que l’activité principale de Total Sénégal reste la distribution, avec des prix souvent encadrés par l’État, donc la corrélation avec le pétrole n’est pas toujours directe.
En principe une filiale ne produit pas directement, il peut y avoir de la plus value sur les stocks déjà détenus avant la flambée des cours.
bonjour ! Total sénégal vient d'arriver à son pic (3125 fcfa) durant ces 5derniéres années .Doit -on s'attendre à une baisse ? ou à un dépassement avec les tensions géopolitiques actuelles dans le Moyen Orient ?