ilboursa arabic version ilboursa
La BRVM Ferme dans 3h33min

Ouverture d'un compte titre

ISIN : BRVMC0000000 - Ticker : BRVMC

Voir tous les sujets

Posté le 09/05/2026 12:44:02

Bonjour et merci pour votre reponse. Concernant les formations , une seule pourrait elle suffire pour le débutant ?

Répondre
Posté le 03/04/2026 01:57:39

Bonjour, je m'intéresse à la BRVM depuis quelques semaines et j'aimerai commencer à y investir. Ne vivant pas en CIV, je vous sollicite pour avoir des avis sur les SGI les plus pratiques et accessibles pour une ouverture de compte à distance. Si vous avez un code de parrainage je suis preneur.

Tu as une réponse ?

Répondre
Posté le 27/01/2026 23:50:02

Bonjour,

Je pourrais te recommander Bridge Securities qui est ma SGI mais il est important que tu suives la formation de Sika Finance pour comprendre l'investissement boursier

Répondre
Posté le 20/01/2026 16:36:04

Bonsoir frère j'espère que tu vas bien, moi je vais très bien, alors vu que tu es à l'extérieur du pays je te conseille d'assister aux formations en ligne qu'organise Sika finance pour mieux comprendre l'investissement en bourse et dans SGI créer ton compte titre pour commencer tes investissements.

Répondre
Posté le 20/01/2026 15:49:34

Bonjour, je m'intéresse à la BRVM depuis quelques semaines et j'aimerai commencer à y investir. Ne vivant pas en CIV, je vous sollicite pour avoir des avis sur les SGI les plus pratiques et accessibles pour une ouverture de compte à distance. Si vous avez un code de parrainage je suis preneur.

Merci.

Répondre

Retour au forum BRVM COMPOSITE