Voir tous les sujets
|
je ne pense pas que ceux qui ont acheté à 6.700dt aient visé une manipulation uniquement, les quantités échangées étaient très importantes et la BT est un titre très tenu ... il y a des raisons autres à mon humble avis, justement peut être une meilleure distribution de dividende ou une OST ! on verra cela sur 2026 :) après ce titre est un très bon titre de fond de portefeuille et c'est déjà ça ...
Les fondamentaux BT sont très solides, la politique de distribution actuelle n'est pas très généreuse, et n'encourage pas les investisseur typiques du secteur bancaire.
Le run vers 7+ d'il y a quelques mois était manipulé, je crois qu'actuellement c'est une correction qui s'est faite, le cours se consolidera longtemps avant de bouger de nouveau. Mais à nouveau, il faudrait qu'elle soit plus généreuse en dividendes pour la voir bouger.
Dans le bancaire actuellement, BIAT naturellement, mais peut être déja trop chère, AB encore sous-évaluée, et BNA pour ses dividendes.
Pour le bancaire, il ne faut pas trop se casser la tete
Il y a la BIAT qui va faire un resultat record et Amen B qui est sous evaluée
titre manipulé
le cours des banques est en hausse sauf celui de la BT, pourtant elle semblait être partie pour atteindre les 7dt ! illusions temporaires ou titre manipulé?