Voir tous les sujets
|
rh ya stoura
لاصدقاءي جماعة للبووولااار
بربي ما تستغربوشي او الشريك الجديد قرر عدم توزيع الارباح لمدة 5 السنوات القادمة وهذا غالبا ما يحصل في أغلب الحالات
وانشاء الله تبقى البولار مطلوبة بي 13د وما ترخشييي لي 3د
هههه للبهامة اصبحت مرض في الفوروم
Et oui
.
Quel est le prix du gaz en tunisie pour l'industrie ?
.
À ce rythme d'achat si une déclaration de franchissement de seuil 5% émerge pour un autres tiers autres que ba glass et ba yahi,
Je vous assure que le cours à plus se 27dt.
Donc elle sera une guerre de position stratégie sur l long terme à l'image de la STA, certe les geans croient mieux avec ce partenariat qu'avant.
20 dinars court terme faisable
Ça me rappelle l'affaire Auchan et l'OPA magasin général et vous connaissez tous la suite, 17 DT ou même 15 DT vous devez fuir déjà gagnant
Ostedh 3ooostoura dja8ja8 barcha b fere8 w guzez ✈️✈️💰💰
Elostoura parle chiffres
Chaque main à pris ses soeurs drôle des pigeons hhh
Encore pour ses pigeons BA aura +50% et mm+66% indépendamment de votre flottant ...
Une affaire dont bayahis et ses conseillers préparent depuis plus que trois ans et momkon le cmp des bayahis est a moins de 2dt pour des mimos midos casinos edwardos leonardos jamios cartesionos et lhak L.G essaye de les bloqué
Mahazzzil
Rappel pour les pigeons qui ont acheté a +13dt
Sotuver été offerte a moins de 3dt et il ya juste et mm pas 4ans été vers +5dt ...
Aussi dividendes de sotuver dernier été a 0,250dt hhh avec ses cours il est a moins de 1,5% rendement annuel ...
Nchallah BA sera bien conseillé par n'importe qui pour vendre un petit paquet des 42% mm 2% a 17 et mm a 15iu 14dt pour concrétiser qques milliards sur qques jours et surtout notre expert L.G garde ses titres sotuver chez lui et garde aussi les sotuver ds ses comptes propres et ses opcvm etetet
Du jamais la mafia de cette bvmt Bloc acquis a 13,020dt des pigeons ou TAAMAAA exceptions ou influenceurs ou blanchisseurs font les gros pour acheter un titre au dessus mm de 10 millimes de prix du bloc wallahi ken TBORIIIB c'est trop Ken bras de fer contre TV ou bayahisss matnajmiuhiuch et ken BHAAMA c'est troooop...
Ceux qui ont vendu aujourd'hui comme analyse par exemple
شكر الله سعيكم
je ne veux jamais donner des conseils et je ne suis pas entrai de le faire.
Mais cette société elle va prendre une nouvelle envergure carrément, et les approximations technique et industrielles vont être éliminer, et je ne crois pas que l'état permettra une OPR surtout que c'est la seule verrerie tunisienne (bierre, eau , boisons, jus, HUILE D'OLIVE, bocaux multi usage, etc ...)
En bourse on vend le passé et on achète le futur
للبارح مطرة قوية عاد فمى عزوزة جرفها الواد وهزها لكنها تزغرد فارحة تقول العام صابة ههه
@ Stoura
Yekhi chbik ma 3andekech kelma !!!!???
ya weldi il n y aura pas de 13,4 😂😂😂😂
Si tu veux acheter, achete maintenant
ههه اوكي حتى اني اقتنعت
تدخل في للويكند ناخو باكو وانشاء الله BA يعطينا ديفيدند 250 مليييم ههه
Ok j'ai compris, merci à tous, je vais attendre la mise en place de l'OPA et postuler à 13,4 peut-être que j'aurai une chance. je me dis que celui qui a vendu une partie à 13,02 pourrait vendre le reste à 13,4