Voir tous les sujets
|
@Elinija
mais c'est pas à toi en particulier que je m'adressais, c'est une maxime générale, c'est tout, je t'assures xD
je n'ai pas étudié la situation du groupe TGH, donc je ne peux pas me prononcer sur le programme de restructuration MAIS, d'après ce que j'ai compris ici, la restructuration de la société, ne prévoit pas une injection par les fondateurs, elle repose sur la relance de l'exploitation et des projets immobiliers avec leurs risque et leurs besoins de financement additionnels, à vérifier le taux de participation de TGH dans la filiale immobilière ainsi que sa part éventuelle dans les gains.
Pour moi, ce programme c'est des promesses, faisables ou non, aucune idée, ceux qui connaissent le groupe, l'honorabilité et le sérieux de ses dirigeants sont les mieux placés pour en juger.
aucune credibilite apres tant année
Oksom billah wallit zokra wdoghfa avec mes propres yeux je vois Assad et tgh comme un ascenseur ital3ouha ibi3ou ihabtouha yichriw ken tabba3thom rani tawa millionnaire bsahithom madame thamma dghof Ili kifik
Boursa karhouna fiha aucun logique nes tkawir
tu l'as dit ! depuis son entrée les kx sont négatifs ! et est ce qu'ils ont dégagé depuis un RN positif ? et ont ils fait aucun pas pour rectifier le tir ? on est resté à "il faut et il faut" ...
Emsa7 beha 3ayftna fi z..... Omha
2027 صدقني صديقي سوموسار باش تفرق +0,460 ديفيدند وعدوني
نعوجة انتي معنا أو معهم
ياخي انتي مع ت ج هاش أو ضد ت ج هاش
في بورصتنا لو تقول الشهر القادم ا ج هاش باش أو باش وباش ما يتبعك أحد وانتي تحكي عن ت ج هاش باش في 2027 ههه
شكرا والله ضحكتني ههه
blèd fawdha !!! aucun respect des lois !!! ks 108 et kp 19 et tout le monde est spectateur !!! il faut une opération sur les kx !! avec ces kp on peut jamais devenir bénéficiaires! c'est pas de la magie .. sinon on doit jeter tout document académique de finance, gestion, management..etc à la poubelle !!!
les promesses n'engagent que ceux qui voudrons bien y croire,
ce qui veut dire, si la promesse est tenue, vous gagner de l'argent, dans le cas contraire vous perdez de l'argent et vous pouvez blâmer longtemps celui qui a fait la promesse, il ne vous compensera pas votre perte.
à bon entendeur salut
il s en foute de l action
La société est enfin sur la bonne voie. Il fallait simplement prendre le temps de comprendre sa situation, le virage stratégique vers l’Afrique amorcé en 2023, et l’évolution claire de ses performances jusqu’en 2025. C’est un titre avec un vrai potentiel, et beaucoup finiront par rater le train exactement comme pour ASSAD.
Après plusieurs années difficiles, la société a retrouvé enfin un minimum d'équilibre financier qui lui permet enfin de maîtriser ses endettements et de se repositionner durablement pour l’avenir..
Nafkhan genetique!
et apres tu va dire 2030
Wi
Bonjour,
vous remarquerez que on attend toujours des résultats et nous repartons dans le compartiment S , et votre cours baisse je pense bientot 0.2