![]() |
@houcinebb
Du mm avis moi aussi
il y a ENCORE du potentiel pour SAM et la baisse enregistrée pour S1 sera récupérée EN S2 .LE COURS DU TITRE VA REPRENDRE inchallah
لعب ذر
ماضيها احسن من مستقبلها
الثلاثي الثالث مستبعد يكون باهي
Kais, on compare le S1 2025 au S1 2024 justement pour éviter les effets de saisonalité.
Le repli sur le RN est de l’ordre de (32%) 1.32 contre 1.93 en 2024 et 1.44 en 2023.
Je cite 2023 car au T1-25 ils ont justifié que la performance 2024 était exceptionnelle (un contrat lybien).
Si on exclut ce contrat exceptionnel, la performance est stagnante depuis 2 ans.
Je ne me suis jamais interessé à SAM, je ne connais pas les détails, mais je sais que sur le marché local, il y a une certaine crise (la même que celle de l’immobilier d’entreprise), à savoir que le télétravail et la baisse des investissements rendent les choses compliquées.
De mon oeil externe, je ne vois le salut que par d’avantage de travail commercial à l’étranger, d’ailleurs j’avais entendu dire que SAM ouvrait une filiale en Europe, à suivre donc… pour le moment c’est une valeur stagnante au mieux.
Le résultat S1 représente 50 % du résultat S2, ce n'est pas une activité saisonnière où tous les semestres doivent se ressembler.
A ce rythme elle aura un résultat 2025 pas loin de celui de 2024.
Message complété le 17/09/2025 13:08:18 par son auteur.
représente 50 % du résultat total 2024
Repli 30% du résultat S1...
Amateurisme….
Ca sent mauvais....
QUI A DES INFORMATIONS AU SUJET DE L AGE ?