![]() |
Billehi na7ki indépendamment be3t ou non, l'essentiel dkhaltha 3ajaw 3albiss dkhaltha et t'avais tort fil BNA, wissokna Elli ta7ki 3leha c'est une grosse merde ta3mel fi 200 Frank volume, bonne lecture
Bna bi3tha déjà 🤪
Capitaux propres 2200 milliards
Valorisation 600 milliards
S1 + 50%
Bal3et fi 9,7
Essokna barra chouf capitaux propres
Les capitaux propres représentent la part des actionnaires dans une société si iteb, ay bachar ici présent peut taper importance des capitaux propres fi chatgpt ou n'importe où et tu auras la réponse.
Mais khalina mil capitaux propres tawa raja3touna el ko3eb, tawa 3andna S1 phenomenal+ 45 millards de provisions que veux le peuple???
Tu crois fama 3abd bmokhou i7ot 100% fi titre wa7ed??
Le RN de la STB dépassera largement les 120 milliards en 2025 si tu veux anticiper voilà je t'aide..
Déjà on avait un désaccord fi BNA landor tgh et STB
Pour la BNA c'est réglé reste la STB ça va se régler et je suis sur que tu seras un confrère
A3tini une seule valeur
Capitalisation boursière = capitaux propres
1 seule valeur
Les capitaux propres ma3andhom aucun sens fil bourse selon toi, la bourse selon toi ces l'anticipation et les résultats, 7assilou STB mnine bech idourelha t9ollek je suis là, tu verras le volume les prochains jours
Ya msatik
Un gamin en école primaire te dira que la bourse ce n’est pas les capitaux propres 😂😂😂😂😂
Ya naiuja tefhim et takra les EF ou non?
Tu sais un gamin en première année finance va te dire que les EF sont la photographie réelle de la stb au 30juin2025
Et un débutant en bourse va t'initier que les capitaux propres sont la base sont le fondamental de tte valorisation
Tous les principes de la bourse ne fonctionne plus ds la bvmt, une bourse des naoujas ou un fameux grand big ib macsa
Des IB ou leurs gestionnaires vendent des titres en dessous des cap propres et mm en dessous de leurs capitaux propres et les malheur ils t'invente mille histoires et des rumeurs pour te convaincre ...
Sotuver qui été à 2dt devene a 530 milliallards et mm avec des catastrophes ne chute pas et des influenceurs ou un IB essaye de manipuler encore ... Et notre naouja confirme
Wallah stb c'est la honte de ses 19IB et surtout cette STB finance et ne vous étonnez pas mm avec ses hautes performances ils compte la carbonisé encore ...
Attijari avec des cap propres de 1107 milliards vaux +2300 milliards et 57dt pour son nominal 5dt mais STB tous nabara mm a 1303 milliards des cap propres elle vaux 3dt ou 460 milliards hhh
Et machallah que les experts qui critiques
Fortes chances de distribution de dividendes nchallah
Bonne chance à tous
نصحت نصحت ريقي شاح قريب ليوم باش نبكي ياولادي ردو بالكم اتبيعوا
STB résutat net +54% resultat APRES MODIFICATION COMPT +608%
2M1 ETTIR NCHALLAH