ilboursa arabic version ilboursa

Taraji Holding

Voir tous les sujets

Posté le 09/08/2025 12:30:50

Dans une introduction en bourse, plusieurs dimensions interviennent dans l’évaluation :

les aspects matériels, les flux de trésorerie, la valeur du goodwill, ainsi que les facteurs émotionnels et rationnels.

Ici, je pense que nous nous dirigeons vers un succès retentissant, et ce pour plusieurs raisons…

Rappelons deux principes essentiels :

• Trend is your friend

• Follow the flow…

Répondre
Posté le 09/08/2025 10:27:14

Sur la bourse de Tunis tout est possible :

- on peut mettre tous les verrous du monde pour empêcher une opération qui remplit toutes les conditions légales

- on peut aussi faire passer une grosse marionnette pour un véritable gros éléphant contre vents et marée et même les lois qui s'y opposent seront enfermées dans les tiroirs.

Non merci, pour moi

Répondre
Posté le 08/08/2025 21:58:44

بورصة كاملة ماشية بالقدرة

اليوم رجع الغرغار ينبر على البولار هذه

البولار أعلى من ب ن أ هههه

سيسبب علينا من س ت ب باش مايطلعليشي نعجة تقولي ما طعطيشي ديفيدند

البولار سوتيفار بي 546 مليار

Bna بي 518 مليار هههه

البولار تعطي 200مليم

ب ن أ تعطي 1د

البولار عندها 150 مليار اموال صافية

لب ن أ عندها +2000 مليار اموال صافية

واه يا ماك ويييبن ماشي بيها البورصة ....

Répondre
Posté le 08/08/2025 21:06:17

En principe les milliaazrds chez macsa sont trooop disponibles

Sah vaux +1000 milliards elle cotise justec1/100 10 MD situver et tpr chacun 5 MD PhD vaux 3000milliards avec 30MD et DH et Meddebble reste pour combler le financement de taraji holding après 3ans ou 5ans si le projet marche il fera son introduction en bourse ça doit être comme ça ...

Répondre
Posté le 08/08/2025 21:00:15

Leur président veut se retirer avec un joli magot.

Répondre
Posté le 08/08/2025 20:15:23

بالنسبة لي اعتبرها ثاني عملية تحيل في البلاد بعد صيفاقص

Répondre
Posté le 08/08/2025 20:03:32

L 'admin a bloqué mon avis.

Qui lui même n'arrive pas à bloquer les publicités et les marabouts du sexe, drogues ...🤔

Répondre
Posté le 08/08/2025 19:25:23

En oubliant toutes les considérations sportive et de supporters :

- le CMF ne peut pas donner son accord

- qui a droit d'utiliser le nom "tarjaji" ?

- l'EST est une association sportive qui est soumise à la législation sur les associations et de ce fait elle ne peut faire des bénéfices, et il faudrait changer la loi concernant les associations (sportives du moins) avant l'introduction de TH

- il faut au moins trois exercices successifs bénéficiaires.

Et j'en oublie.

Pour éviter qu'une personne s'approprie une équipe, il faudrait à mon avis que le capital des nouvelles associations ne soit pas fixe pour un nombre d'années (4 ou 5) , et celui qui veut acheter pendant cette période achète, ce qui gonflera les ressources et diluera le capital (une idée comme ça qu'on prépare pour une autre équipe mais il faut que la loi le permet).

Répondre
Posté le 08/08/2025 17:53:20

Bonjour la communauté,

Vous avez une idée sur la date / periode de l’ipo?

Comment vous la voyez?

Merci d’avance

Répondre

Retour au forum Général