![]() |
10.5 ?
il touche ses jetons comme le reste du conseil
et il ya un problème plus gros encore, c'est les pauvres employés qui ont fait des CEA et qui n'ont eu le choix que d'acheter SFBT et au moment ou le TMM dépassait le rendement net des dividendes distribués
Que font les représentants des pp dans les conseils d'administration, à part grignoter les petits fours et ramasser les jetons de présence?
Attaquée frontalement par une compagne bien orchestrée et sans merci sur les réseaux sociaux, la SFBT répond poliment par la publication de son rapport ESG 2024.
Ce n'est pas sérieux du point de vue de pp qui assistent sans pouvoir réagir à leur portefeuille fondre en quelques jours et personne de ces gens ne bouge!
Si la capitalisation qui fond ne dérange pas les dirigeants et l'entreprise à court terme au moins, il faut respecter les intérêts des pp qui gardent ce titre au fond de leur portefeuille depuis longtemps comme une assurance, en raison de leur confiance dans cette boite malgré ces déboires récent en bourse.
A l'ère des réseau sociaux pour se défendre et sauver les pp et sa réputation , la SFBT doit crier son innocence plus fort et faire plus de fumée que ceux qui l'ont attaqué, à la guerre il faut utiliser les moyens de celui qui est en face et ne pas faire dans la dentelle, quitte à finir devant les tribunaux; et ce n'et pas les honoraires d'avocats qui la rebutent.