![]() |
Je pense sincèrement que le titre BNA est victime des opérations de blanchiment
Le CMF doit impérativement analyser certaines opérations de ventes et les achats qui les concernent
depuis plus d'un an le titre BNA est sous influence
1ère banque en termes de pnb ?!!! non impossible!
mais la bna va réaliser un RNI 30/06/2025 record ! taw ndhakkarkom...
البنك الوطني الفلاحي ، في طريقه لأن يصبح البنك الأول في تونس من حيث الناتج البنكي ، و الناتج البنكي الصافي و إلى حد الآن يمتلك أحسن ناتج بنكي صافي ، فأغلب البنوك تدهورت
PNB
@zonzon
Ca va partir ce semestre
C'est parce que Ami est cptbilisee a 2.5 chez Bna or au 30 juin elle était a 3.2 pas comme au 31/12 a 2.3 je crois
Moi je suis un fidèle BNA un très bon rendement chaque année (sans vraiment de risque) mais je vends pas avant dividende :p d'ailleurs les miennes de cette année je les ai pas encore recu (bloqué dans l'affaire TSI) !!
C'est bon titre solide (j'ai aussi STB cette année mamchetechhh m3ayaaa pas comme d'habitude )
Cette année j'espère que le duo BNA/STB fera mon bonheur :)
Tot ou tard elle ira au dessus de 10 dinars (sinon je n'a jamais compris ceux qui le recommandent pas et casse le titre jour et nuit alors que tu fais sans gros risque chaque année +15% (moi je l'achete a moins 8 dinars je la vend à 9,5 avant distribution) je veux pas de dividendes pour d'autre raison :)
@FONFON as tu une idée pourquoi ya encore une provision de l'ordre de 7 millions sur sa filiale BNA ASS ?
Pour moi BNA est un très bon titre solide et pour les bons pere de famille (sans risque)
Une correction haussière est attendue à l'horizon
Pour les fidèles uniquement.
@Ahmed
{b}S{/b}i tu dis ca c'est que
{b}T{/b}u sais
{b}B{/b}ien qui sera sur le haut du podium
Tout à fait d’accord avec toi ! Sur le secteur bancaire la bna cette année sera au top 3 ! Déjà en div/yeld elle est en pôle position
Plusieurs indicateurs laissent présager que la BNA affichera la meilleure performance du secteur bancaire en 2025. En effet, au premier semestre, la banque a déjà enregistré une hausse de 8,7 % de son Produit Net Bancaire (PNB) par rapport à l’année précédente. Par ailleurs, ses charges opérationnelles ont progressé à un rythme plus modéré que celui du PNB, et bien moins rapidement que celles des autres établissements, davantage affectés par la nouvelle législation sur le travail. La BNA profitera également des bons résultats de BNA Assurances, sans oublier l’impact favorable de l'absence de la pénalité de redressement comptabilisée l’an dernier.