![]() |
Des perspectives d'avenir très prometteuses...
Je viens de lire le rapport annuel de 2024 qui est publié sur le site web de la Sotetel (espace actionnaires).
Ce qui retient l'attention au delà des performances de 2024/2025 , c'est le point suivant :
1.8. PERSPECTIVES 2025
L’année 2025 marquera une étape décisive dans le parcours de transformation de Sotetel,
avec le lancement du programme « Change-Up », un projet structurant destiné à
accompagner la conduite du changement dans le cadre du plan stratégique 2025–2027.
Ce programme vise à impulser une nouvelle dynamique organisationnelle, à renforcer les
performances collectives et individuelles, et à poser les fondations d’une entreprise plus
résiliente, plus innovante et résolument tournée vers l’avenir.
La mise en œuvre des 18 initiatives inscrites dans ce plan triennal a été engagée avec le
lancement du chantier RH à partir du second semestre 2024. Dans ce cadre, Sotetel
bénéficiera, dès le premier trimestre 2025, de l’accompagnement d’un cabinet de conseil
de renom, mandaté pour évaluer l’avancement du plan et proposer, le cas échéant, les
ajustements nécessaires à la stratégie.
A travers ce plan global de transformation, Sotetel affiche une ambition forte : accroître
durablement son chiffre d’affaires, améliorer significativement sa marge nette et confirmer
son positionnement en tant qu’acteur technologique de référence, en Tunisie comme à
l’international.
rien de nouveau ,
toutes les decisions maintenues malgre l'insistance de notre ami Zoug d'augmenter le dividende proportionellement a l'augmentation du resultat Net
Mais je n'ai pas vu de comm suite à l'AG.
Je crois que des bonnes nouvelles ont été annoncé vue la réaction du marché
vu la réaction du marché apparemment il y a de bonnes nouvelles
Quoi de neuf?
Aujourdhui l'AGO SOTETEL à 10 h
Quoi de neuf svp