![]() |
اعتقد ان اموالهل الصافية ستكون سلبيه بشكل مروع عند تاكيد هذه الغرامة الجديده رقم اثنين
-40 000 000dt ????????????????????????????????? استمرارية العمل مشكوك فيها?????????????
اعتقد كذلك سيكون هنالك قضية رقم ثلاث و اربعه كاقل تقدير فان الدوله التونسية من المؤكد ستكون اكثر صرامه في عقاب كل مخالف و محتال
اعتقد ان اموالهل الصافية ستكون سلبيه بشكل مروع عند تاكيد هذه الغرامة الجديده رقم اثنين
-40 000 000dt ????????????????????????????????? استمرارية العمل مشكوك فيها?????????????
اعتقد كذلك سيكون هنالك قضية رقم ثلاث و اربعه كاقل تقدير فان الدوله التونسية من المؤكد ستكون اكثر صرامه في عقاب كل مخالف و محتال
El7aoui, rahou 9lil el hemma
Mridh... au bord du précipice !
El7aoui AVC bientot!
Yeddek
El7aoui bech ytejlat.... Au bord de l' AVC ...
Rabbi yzidek felli fih yal7aoui
Chirrrr
🖕
Par ailleurs, la société a soumis le 09 juin 2025 une demande d’adhésion à l’amnistie pour une
deuxième infraction présumée, objet du procès-verbal d’infraction du 09 octobre 2023, érigé à
son encontre par la Douane Tunisienne à la suite de la saisie d’une cargaison de plomb dans
la région de Kasserine, dont l’origine n’a pas pu être prouvée par le ferrailleur qui a déclaré avoir
l’intention de livrer ce plomb à ATA. Les amendes réclamées par la Douane à la société
totalisent un montant de 42 770 430 DT selon la requête transmise au parquet. La société n’a
pas connaissance d’une date d’audience désignée ; cependant, la direction a opté pour
l’adhésion à l’amnistie, ce qui permettrait de plafonner les pénalités à payer dans le cadre de
cette affaire à un montant estimé par la direction à 3 millions de dinars
تقديرات الادارة ههههههههههههههههههههههههه
42 770 430 DTتقديراتي
لن يكون هنالك افلات من العقاب بحولله فان للدولة تونسية هيبتها
بحوللله سيتم استخلاص مبلغ لا يقل عن
60 000 000dt
لفائدة خزينة الدوله و تبااااا لهذه الورشه اللبة عفواا اسد
Pour chabacha je ne voie que les choses positifs dans Assad
Un historique boursier qui été même de +6dt
Une nouvelle gouvernance jeune et intelligente
Un retour aux bénéfices sur le plan consolidé et un retour mm aux dividendes en 2026 2027
Un vrai plan d'assainissement de restructuration et de développement stratégique
Et surtout surtout surtout un jeune investisseur le grand Firas qui relachera jamais ni Assad ni les kalel ni les PP de Assad ...
Les amendes les autres futilités de gestion tous vont disparaitre et a oublier ses moments de 0,58dtet0,6dt ...
Je suis et je resterais trooop positif mm a gif si elle retournera en activité et wallah nefrah et j'espère mm a tgh de se corriger a +1dt ...
Il ya tjrs un pic bas et une limite aux bas cours ...
Winchallah Assad le vrai leçon le meilleur exemple et le scénario des corrections attendus sur somocer tgh cb etc...
Aussi je ne suis jamais contre les bonnes performances de sotuver ou tpr ou sah ou pgh ou euroc maiiiis a ses cours gonfles trooop chers sont devenus artificiels ou plutôt des bombes exploisables a tt instant
Ki yebda manque klem 5ayeb yatl3enna ena na3rfou
Win tchouf fihom graves ya bhim ya msatek
Amendes kenet 234MD wallet 23MD
23MD payables sur 20 tranches trimestrielles
@7awi ta3mlou kachta
60 000 000dt en bourse mais -4 000 000dt en theorie على مستوى قوائمها المالية
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
شيء مفزع و مخيف
حتى اموالها الصافيه في مجملهم لا يغطون هذا المبلغ
بلغه اخرى لم يحترموا القواعد كما اشار له مدقق الحسابات لانوووااا حشومه لا اموال صافيه في حقيقة الامر اموال صافيه سلبيه و الاستمرارية مشكوك فيها
تقيم حاليا بستين مليون رغم انها لا تمتلك اموال صافيه هيا سلبيه
مهزله تاريخية باتم معنى الكلمه انا حزين كثيرالحزن هذا المساء