![]() |
En attendant, elle se prend discrètement un -4% en 3 séances…
Anticipation du T2? Fuite? Manipulation?
Wait & See
Le marché attend les indicateurs trimestriels pour avoir une meilleure visibilité.
En tout cas, en été, il ne faut pas s'attendre à de gros mouvements.
FIXER ENTRE 12.55 ET 12.750
ELLE ME NERVE
@HGGTV
Merci pour votre réponse
La deuxième ligne de vitre pf est intéressante ( l'une des 2, ou bien sfbt ou spdit . Pour spdit une petite correction est souhaitable)
La première ligne nonnnnnn
La 3 ème ligne ca va prendre assez de temps
@Lunix
Aux sociétés transparentes (il n'y en a pas bcp sur la BVMT), et n'ayant aucun conflit ancien, en cours ou futur, je vise surtout le MT et LT.
Par exemple la BNA et la,STB pour les culbutes futures (de 3 a 7 ans)
la SFBT , l'AB, CITY CAR, SPDIT pour le rendement et stabilité
SAM ICF TPR SOTETEL (que j'ai acquis il ya un an)
et quelques menu fortins (par instinct et suivants quelques bruits) à surveiller tous les jours et ne représentant pas plus de 1,6% des portefeuilles que je gère (pour la famille seulement) mais je ne m'interdit pas à pousser à 3%.
Chacun investit suivant ses besoins et son caractère, et surtout ne gobez pas ce qui s'écrit sur les forums et groupes FB (ettounsi li ettounsi rahma)
@ HGGTV
Vous vous intéressez à quelle société ?
Je n'ai pas le détail complet mais j'ai entendue que cela se fera en partie par échange d'actions et PGH payera une partie en cash.
Désolé je ne m'intéresse pas du tout à PGH ou SAH mais j'ai entendue cela de personnes très proches de PGH, et comme le CMF a donné son accord, le détail de l'opération est publié surement quelque part.
Le financement de cette acquisition ?
Merci pour votre réponse
Comme il y aura un échange d'actions dans le mariage PGH/SAH , il faudrait décortiquer à fond les états intermédiaires.
n'importe quoi !
il faut anticiper , c'est trop tard apres la publication .
j'ai deja informé dans un autre forum que les resultats S1 de PGH sont exceptionnel . un record !!
SAH je ne sais pas trop ... mais une source m'a dit que c'est un bon S1
décollage ?!! faut attendre s1
L'achat a été fait, et totalement cloturé .
Maintenant c'est le decollage ...
prix convenu 12d.
Rapprochement stratégique SAH - POULINA
https://www.cmf.tn/?q=communiqu%C3%A9-de-presse-pgh-7
Bon voyage
متوقع زلزال قوي جداً
الافاق في سلكوم اوفيس بلاصط سوتيتال مادام يوم وصوطنايل مايعجبوكمشي
بالحرام تقمر على ت ج هاش ممكن تتحرك وتعمل +50% في ائتمان لكن غلكوش غلبولار يانهارت العيطة
des infos sur SAH .
A ce prix c'est un bon prix pour ce placer ou c'est trop cher ?
Stoura ye m3adhabhom 😂😂😂
Ok BB
Tgh un groupe de +110 milliards cap propres est ignoré par nos ib et leurs gestionnaire avec cours de 0,8dt soit une valorisation boursier de moins de 90 milliards ...
Un titre industriel et une fierté du céramique et un titre facilement opérable et aucun de nos ib ne le voie et aucun de ses tpr ou sotuver ou pgh et mm avec seulement 0,5% de pgh peux avoir le contrôle de somocer et avec meme 2% de sotuver peux se positionner et avoir le contrôle et la direction du groupe somocer avec +75% de sotmail ...
Mais nos IB ne veulent que leurs bouquets de sah pgh tpr soutuver ...
Wallah ils ont carbonisé cette bourse
Stb vaux moins que tpr
Sah= stb+bnaetetet
Dommage si ses réalités dérangent