![]() |
oui mais toi tu est plus intelligent moi j ai rien, je suis bete en plus d avoir charger assad
الكاتب و المنتج و المخرج
😀🐑🤣🤣🤣🤣🤣😂😂
Winchalah el bgar mta3 atp tefhem
Je ne vends jamais :assad et Tgh avant 2027, puisque jusqu'à cette date 200% c'est garantie, soit un rendement annuel moyen d'environ 70%.
Espérons que les spéculateurs comme Analyse tgh et consort qu'ils quittent ces 2 valeurs.
الساحر يا مهففف
جزاء الله كل للخير بنصاءحك القيمة المفيدة وابقاك سندا ومنصحا لمساثمرين
برافوووو ساحر
غدوة نوعدك انسرفقهم الثلاثة ونخبي فلوسهم نستنى عودة جيف للنشاط
Je conseille tous ceux qui ne maitrisent pas l'analyse technique de rester à l'écart de ces 3 valeurs
Les seuils Fibo, les résistances, les supports, les figures chartistes, les indicateurs RSI et autres sont des outils qu'on doit maitriser pour pouvoir optimiser nos transactions
Je vois par exemple quelques PP qui sont deçus après avoir acheté Assad à 2.55 ou TGH à 0.8 ou Somocer à 0.76 (des messages du genre chbiha assad? chbiha TGH?)..... Le lendemain ils se mettent à vendre en ATP . Donc au lieu de commettre une seule gaffe; ils en font 2
Je parle ici surtout des spéculateurs à CT, donc pour ceux qui visent le LT et qui ne veulent pas se casser la tete à suivre les tendances et les mouvements de prises de bénéfices il y a rien à craindre il faut juste se fixer l'objectif à LT sans se focaliser trop sur les cotations journalières
w rabbi yraba7 nes lkoll