![]() |
dommage wallah dommage, que SIAME est victime des mafieux
Le cours passe par une accélération baissière
Action risqué pour le moment⚠️
il est dommage que SIAME, bien qu'opérationnellement elle parait saine, soit impactée par son appartenance à un groupe objet de puiseurs enquêtes. Elle n'échappera pas aux répercussions de la pression baissière du groupe.
Tendance baissière jusqu'a publication des résultats des investigations
prochain objectif : 2,55 TND
Amind@
فين شفت أنو الشركة التونسية الكهرباء و الغاز اشترت عدادات من الجزاير ؟
Un groupe qui rencontre des problèmes énormes... Ben ayed a l'étranger ...gel des comptes ...ce qui va finir par un administrateur judiciaire. ... Même un communiqué post AGO n'a pas été publié....pensent-ils a l'annulation de distribution des dividendes surtout suite aux bruits de gel des comptes et la réticence certaine des banques (après la décision du juge )...
Lors de la ceremonie de lancement de la phase des testes des compteurs intelligents au ministère de l'industrie ( voir page officielle du ministère de l'industrie en date du 27 février ) ils ont invité tous les intervenants...SIAME n'était pas presente.
Il faut aussi vérifier s'il ya des transactions suspectes entre les sociétés du groupe....
Je pense qu'il vaut mieux éviter pour le moment
Quels intérêts, j'ai cru comprendre que la steg a acheté des compteurs en Algérie...
7oues tefhem...b......l
moulaha mgatta3 houa w sa7bou w tas2lou chbiha?
une solution urgente s'impose pour préserver les intérêts de la steg...
C relatif au affaire tsi sayyed dhrab flous laabed w gatta3!
rabbi yoster
si c vrai le gel de comptes, donc blocage des crédits + désignation d'un administrateur judiciaire ....et on ne sait pas qq il ya vraiment ... les choses deviennent alarmantes
est ce que c'est vrai le gel des comptes ?????
si c vrai a dieu le groupe
Je pense qu ils vont geler tous les comptes de ben ayed groupe
Siame 20% H Ben ayed 8% intermetal...
سيام وايروسيكل اسهم مسنودين من tsi
Tsi بحبح
echfemma ??
.
@
Pourquoi elle n'a pas diffusé le communiqué Post AGO ? Date Distribution ?
Bonjour,
Pourquoi cette chute brusque de SIAME ?
Quelqu'un a une explication ?