ilboursa arabic version ilboursa

Yn mois et demi sans réponse TSI

Voir tous les sujets

Posté le 11/06/2025 14:59:57

????تقديرات حول تاريخ استئناف ت س ء لانشطته خاصة ما يتعلق بمنصة التداول و اعادت فتح حسابات الحرفاء و شكرا

tsi retour activites ?

Répondre
Posté le 11/06/2025 10:20:15

Tout à fait d'accord avec vous

Répondre
Posté le 11/06/2025 02:46:14

Na3mlou groupe fb w enchoufou 9addaih min wa7ed tdhar w ba3d enchoufou avocat w nichkiw

هذاك هوا الحل الي لازموا يصير

Répondre
Posté le 10/06/2025 12:04:20

@ ahmed larab normalement les banques assument leurs responsabilités c eux qui font t la domiciliation des billets il faut vérifier la capacité de remboursement des émetteurs avant le financement kif enti tdhayyali flousi enti trajaahom w baad tztfehem fi 3a9lik m3a l emetteur sachant que le problème est entre 4 ou 6 sociétés la tsi avait un groupe de 36 sociétés donc il y a des émetteurs solvables en tous cas les dégâts s élevent à 100 ou 150 millions de dinars mon charge m à dit que la tsb et groupe ben ayed font protéger la boîte de faillite wallahouaalam

Répondre
Posté le 10/06/2025 11:45:34

riadh criquet hhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Posté le 10/06/2025 11:33:46

والله كان جيت اني متظرر ولو بالف دينار، راني فضحتهم في كل الفورومات، مع شكوى مضمونة الوصول الاستاذ الرئيس وشكاوي القطب للقضاءي والاتصال بالبوعزيزي في الجنوبية ورياض في التاسعة وكان ما قضاوليشي اعتصام في القصبة أو في قرطاج

قهرة راهي واحد مافيا صحيح كان صاحبي وولد بلادي اماااا قهرة يلعب بيت واحد بلعوط متحيييل

راكم حطيتوووووو فلوووس موش كروية أو كمون تحركوووووو بدون محامي وخساءر فلوس، وس م ف انساووووه س م ف يا يفظ المشكلة ويلقى حل وقتي يا انساوووه ما نجيييم يعمل شيء كيما في ادهاش

Répondre
Posté le 10/06/2025 11:27:07

لاحول ولاقوة الا بالله

شيء رهيب شيء غريب

بلاد كان التعكعيك والتمكنيك واللامبالاة والبهيييم واخوه

واحد يحكي 100 مليار تبخرت واحد يقول ممكن يوصل ل400مليارا مجموعة الضحايا وبارشا ناس فلوس صغارهم وشقاء عمرهم كسسس السبع في السطح

وييين فلوووس العباد

Répondre
Posté le 10/06/2025 11:26:50

NON biensur et je suis tout a fait solidaire avec vous tous et je comprends votre souffrance ! mais la c'est un autre sujet !

les BT sont risquées et sont liée à la qualité de l'émetteur (c'est plus complexe en cas de défaillance de l'émeteur (faut activer les garanties si y'en a ) et aux magouilles de HS par contre les actions sont a mon nom chez tunisie clering donc aucun risque et aucune diligence particulière à operer pour nous debloquer !

j'ai aussi du cash et des sicav et j'ai dit ca peut prendre un peu de temps et je comprends ! mais les actions non !!!

Répondre
Posté le 10/06/2025 11:01:01

@ ahmed larab aleh khouya ahna jme3et BT maandech 7a9 fi flousna ? On a confié un intermédiaire agré pour gérer notre épargne on n a pas choisi nos émetteurs ils nous ont fait convaincre que nos argents sont places dans les banques ou bien pour l état pas des sociétés qui sont en difficultés je comprend que vous n avez aucun rapport avec ce blocage et vous avez raison de demander le transfert et prendre votre cash mais nous aussi on a des familles moi personnellement heki liksiba andi ardh be3tha 5alith afliusha ghad en attendant chnamael bihom ti msiba 7allet ala rasi !

Répondre
Posté le 10/06/2025 10:03:06

@Ahmed Larab

plutôt qu'"un état de non droit" , c est un "état d'incompétence totale"... c'est la médiocratie à tous les niveaux qui tient les reines dans ce bled!

Répondre
Posté le 10/06/2025 09:58:10

Je crois qu'il faut médiatiser ce scandale.

Me yet7arkou ken belfdhaie7.

Répondre
Posté le 10/06/2025 09:51:39

Silence radio ! CMF a levé la main, comme si ca l'intersse pas !

l'administrateur a tout bloqué en attendant de voir mieux ( en attendant ca dure de plus de 2 semaines)

il a demandé le renforcement de son equipe (la juge lui a accordé 2 administrateurs supplémentaires) mais rien comme toujours

TSI wallahi le personnel ysakheff (on les laisse assumer toute la résponsabilité ) en front avec les clients furieux ! pas de salaire pas de congé, ni même des fournitures bureautiques !!! wallah msekenn ! tout best bloqué et sans le bout du tunnel ! un cauchemard et un stresse enorme pour eux !

La gestion est plus que catastrophique de ce dossier et surtout un silence limite complaisant de tous les intervenants et on fait la sourde oreille !

on s'en fout de nous de notre epargne de nos engagements !! serieux on a touché le fond ! un état de non droit !

tawa brabbi une personne comme moi je n'ai pas de BT je suis bloqué pourquoi ? au moins permettez moi de faire le transfère de mes comptes titres et le cash et sicav en deuxième lieu ! mais ils n'ont pas le droit et ils te donnent aucune explication !! wallah chayy ynata9999 el 7jarrr

Répondre
Posté le 10/06/2025 09:31:38

Yeddek

Répondre
Posté le 10/06/2025 09:26:34

dali544

اخي في تقديرهم كم سيستغرق الامر قبل استئناف النشاط العادي ل ت س ء و رفع الحظر عن حسابات حرفائهم ؟؟؟؟؟؟

اسبوع اسبوعين شهر شهرين سنة سنتين

شيء رهيب

Répondre
Posté le 09/06/2025 12:37:22

الأكثر انو الواحد يبدا اجراءات قانونيه هذا ناس عندهم فلوس الناس لعبة في غياب تام للدولة و هيئة السوق المالية

Répondre
Posté le 09/06/2025 12:27:20

حسبنا الله

Répondre
Posté le 09/06/2025 12:25:14

Bonjour à tous brabi nawrouna chkoun andou jdid fi hkeyet tsi je détient un billet de trésorerie qui a été échu en mai 2025 maanarafch win bech trassi mafama hatta had yaatik information kolha t9olik manarafch w rabi y9adar lkhir !!!!!

Répondre

Retour au forum Général