![]() |
comme diraient certains ici, 3ossha rzin mais surtout beaucoup de tractations et d'accords derrière le rideaux qui empêchent une lecture claire du titre.
Objectif ??
Plutôt propre
lotf...
on ne rigole pas avec le sacré mon cher!
donc il est dorenavant interdit de rigoler
tu perds des points là cher Portofolio
chacun est libre de ses croyances de ses penses et de sa facon de rigoler , s'il ne pietine sur les platebandes de personnes ni n'insulte personne
@razik...
la superstition et ces histoires futiles importées de la culture chrétienne ... on ne doit même pas en parler, ou en faire meme allusion...
voici son origine selon leur croyance et déformations "Le chiffre 13 est souvent associé au nombre de personnes présentes à la Cène (Jésus et ses 12 apôtres, dont Judas), et le vendredi est lié à la crucifixion de Jésus"
Pour nous musulmans , vendredi dejà ne peut etre que le meilleur jour de la semaine , et pour le reste tient, bien évidemment, de leurs inventions et deformations...
Donc juste amicalement, ne diffusez pas ces superstitions ou adages ... même pour rigoler!
merci
الواحد يلزموا يعرف وقتاه يبيع
😉😉😉😉
@Cazinollll Le détachement du dividende sera pour bientôt, le 13 de ce mois-ci.
Et pour les plus superstitieux, ça sera un vendredi 13, l'ambiance est garantie. 😆
7atta ma ta3tich mssem7inha 🤑
Message complété le 03/06/2025 22:53:41 par son auteur.
Thnx 5ouya💰📈🙏🏾
Il ne verse presque rien en dividendes…
@Cazinollll Veuillez excuser cette erreur, je voulais dire 06/05/2025* ( il y a un mois à peine ).
6/5/24 date recommandation ça veut dire 3andha 3am bech en fin ta5let ta3mel 10% 😞😞
Message complété le 03/06/2025 13:14:05 par son auteur.
Haka twali 💰💰🙏🏾
OTH, One Tech Holding :
Date de la recommandation à l'achat sur fb : 06/05/2024
Prix de l'action le jour de la recommandation: 8.95 Dinars 📈
Premier objectif Court terme: 10.00 Dinars💯📈
Deuxième objectif Moyen terme: 10.73 Dinars💯📈
N'hésitez pas à rejoindre le grp => https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
Bonne chance à toutes et à tous.
Message complété le 03/06/2025 10:54:47 par son auteur.
06/05/2025* fautedefrappe merci @cazinol