![]() |
@stoura
Wa9et el msatkin eli ti7ki 3lihom ya3mlou les chiffres hedhom et pour 240 recommandations mouch 10 ou 20
Wa9tha 7ot ismi m3ahom
Et à ma connaissance je n’ai pas fait les 240 recommandations sur uniquement TGH et assad
Message complété le 02/06/2025 20:32:56 par son auteur.
75% d’objectifs atteints
C’est 180 recommandations sur les 240
Et un gain moyen de 6,25% mouch 1 ou 2%
Toute la bourse ou a 99,99% des fonds est dominée par macsa entre ou dans un mm paquet ou bouquet ils vendent touuus a l'exception
Tpr est devenue a +500 milliards
Sotuver est a plus que 570 milliards ( elle été inférieur a somoc quand macsa ete sur somocer)
Pgh +2700 milliards et sah +1070 milliards
Oth dh etetet
Normal qui est elinojaa ou chabacha ou magic ou bigboss et etet pour influencer ou éclaircir ou suggérer ou conseiller mm stb...
Elinoja bloque ds ca tgh et mm scénario de servicom et par jalousie par bhama par bountwat par chmata il jouie de déconseiller tout autre titre ... Mm s'il invente des blablas
Magic voie artes sta citycar ennakil a +10et mm 20fois et uadh censé être trop meilleure mais handicapé par le flouw la non publication des ef de 2018 a 2024
Le grand chabacha mm stb avec +82 milliards des boxes et croissance de +60% yatlaalou un tête têtu coupe carré complexe qui ose mm dire que les bces de stb ne sont pas reels c'est le top des flops cac contrôleur d'état ca pour que notre elonoja prêtent des becs falsifié et son seul souci contredire chabacha hhh
Un titre plutôt tjrs je voie somocer une fierté industrielle notre elinoja cherche des articles des pub meme de 2023 invente des graphiques l'essentiel pour ce malade somocer stagne chute uadhceevienne a 0,23 et tant que ses catastrophe tgh ne bouge pas il faux pas que les recommandations de n'importe qui marche ...
Alors tous nos ibvsuivent macsa tpr été a mm pas a 70 milliards oui a +500 milliards pgh sur une année va être a +3000 milliards ouiii et aucun ne le contre dis
Mais ya nharritt ilitaaa mais yanhariit un autre tsi ya nharriit le vrai contrôle sur les abus sur le comptes gères ...
Stb a 1283 milliards cap propres valorisée a 435 milliards a 2,8dt et attijari du privé a seulement 1107 milliards cap propres est a +2300 milliards a 56dt wallah la honte wallah le n'importe quoi
@Connaisseur 3ad semahni enti lezmek ta3ref chkoun etaba3. Fama ness jeya lel forum juste bech t3aned w tkabar rasha, w ma thebech tetna9ech aslan.. Ma nejmouch n9oulou mot7aylin 5ater ma3andhem fel sou9 maythou9ou.. 3al la9al el mot7ayel yerba7 haja fi jibou ama hethom y8altou enes men8ir mayerb7ou chay... hhhh
Si je me mets comme simple spectateur, je peux facilement faire la différence bin ennes honnêtes w ennes li jeyin ydabrou fi rasshom kima 9olt enti..
Eli howa honnête, bech ya3ti plusieurs recommandations pas juste titre wala zouz, et surtout ya3ref kifach yfassar w yargumenti. Pas just republié 4 awra9 kol marra fi boucle..
TLS 3amla 25% depuis une semaine
Assad 3amla 4,5% alyoum deuxième meilleure performance
Cc rebond confirmé
Unimed rebond confirmé
Tgh 9olna cette semaine mouch alyoum
Wasa3 belik 😂😂😂
@connai enti te5ou f car dima ma5er tawa lezmek testana w unchalla zina
Oui mis à part assaad qui a fait déjà plus que 200%.
Mais je parle des recommandations des dernières semaines
Chbik labess 5ouya sakret l bourse?
Assad rahi 3amla plus que 200% depuis le debut de l'année
Ma flah fikom had w hetha Ken moutawA9aa
Lè tgh lè assad lè sotetel Lè somocer lè Stb lè unimed lè gif lè uadh.. Et la liste est longue
Ey insan il intervient sur ce forum pour soutenir un titre rahou mouta7ayyel.